| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Plantage Half-life/athlon/win2K | |
| Gromarcoton | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gromarcoton | oui g deja essayé, mais merci de proposer :) Qqn a une autre idée? |
| paranoidandroid | Vous avez tenté ça ...
re ... http://www.generation-nt.com/index [...] uces&id=16 Moi ça a réglé le problême ... GF 3 Ti 200, XP 1700+, Via sur MSI K7T266 Pro 2 ... |
| Gromarcoton | C flashé avec la version 68 (la derniere) mais ca ne change rien... |
| carrera | www.abit.com.tw
bios download flashe clear cmos (jumper+pile) |
| Gromarcoton | salut,
alors je viens de decouvrir (on ne se moque pas) que en fait ma ram c de la hynix. C de la bonne ca? :??: Pis j'ai essayer de changer les reglages de mon bios mais tout ce que j'ai réussi a faire c a planter mon pc :( Personne n'a le log ou la manip miracle pour reparer mon prob? PS:Abit m'a po repondu :fou: |
| carrera | Un super site web de la mort:
(KG7) http://www.kg7faq.fr.st/ |
| carrera | J ai connu aussi ces phénoménes de freeze, avec une Kg7 raid. :cry: la gestion de la ram est capricieuse sur cette carte mère, elle est trés exigante sur la qualité de la ram :ouch: 1 barrette de ram? sur le slot 4? (à l opposé du processeur) :??: -4 en 1 mais pas agp -patch agp amd -nv fix -Direct X 8.1 Redist pour 2k/xp (à downloader sur www.microsoft.com/download) Agp: 2x :) fast write disabled :ouch: agp apperture size: 64 dans un 1er temps ;) d accord avec les autres donc :D :jap: j ai pu voir une amélioration voire une résolution presque compléte des problemes avec ces réglages de bios effectués sur un bios 5W d origine Bravo et merci :jap: à grosquick :hello: pour les réglages qui m ont aidé et aideront les autres, trés bon boulot :love: :hello: Voici un exemple de réglage de KG7-Lite (et autre a priori) très performant. Les textes sont souvent abrégés pour des raisons de facilité. Ce listing est à utiliser avec le BIOS 5W tweaké par grosquick, téléchargeable sur www.grosquick.fr.st SoftMenu III ------------ User Define X11.5 133 4.4.1 Disabled User define 1.800 3.50 2.75 Cpu Multi.Writeback : Disabled DIMM Auto detect : Enabled Spread Spectrum Modulated : Disabled ############################# Advanced BIOS feature --------------------- Virus : Disabled Cache1 : Enabled Cache2 : Enabled Power on self test : Enabled * * zone ou vous pouvez régler à votre guise * * OS select for DRAM>64 : NON-OS2 (sauf si vous tournez sous OS/2 :) ) FDD win95 : No Video BIOS shadow : Disabled C8000-CBFFF shadow : Disabled * ...ainsi de suite... en disabled * jusque DC0000-DFFFF - Disabled Delay IDE : 0 ############################# Advanced Chipset feat. ---------------------- System bios cacheable : disabled Video bios cacheable : disabled Memory hole 15-16 : disabled Chipset Driving control : SOUS-PARTIE: Manual 7 (fastest) 09 07 Manual D8 slow slow FF fast fast Manual 3 3 1 0 Manual 3 3 1 0 Manual 3 3 1 0 Agp aperture size : 128 Isa antialiasing : enabled AGP secondary Lat timer : 20h Fastwrite : disabled (sauf si vous aimez les crashs :) ) Agp always compensate : enabled Sram ECC setting : disabled Super bypass mode : enabled Cas : 2 (ou 2.5 si pb) Super bypass wait state : 0 Sdram timing : Manual 16 8 8 2 6 2 1 2 2 2 Pour des questions, des suggestions, des bugs, des réglages encore plus optimums, mailez moi à grosquick@fr.st "C'est ensemble que nous trouverons les meilleurs réglage |
| Gromarcoton | Ben koik'il en soit, j'ai envoyer un message à ABIT pour voir si c pas un probleme courant chez les possesseurs de KG7.
Si quelqu'un a une autre idée ce serait plutot cool... :hello: |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| SMOKE - Iceroot |
|
| paranoidandroid |
|
| chev_alier | Meme en AGP 2x et memoire AGP à 64 ? Moi j'avais des pb avec la mémoire à 128Mo à 64 tout est bon. En tout cas ça viens pas typiquement de CS mais de HL en général, ça peut donner une piste. |
| Gromarcoton | de toute facon kelke sois la valeur que je met ca plante donc c po ca... :cry: une autre idée?? |
| CK Ze CaRiBoO |
et moi je suis catégorique l'agp aperture size c 2 fois la quantité de mémoire vidéo de la carte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 19-05-2002 à 01:31:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Gromarcoton | avec les autres mods c pareil, ca plante.
sinon pour le réglage de ma mobo je met koi finalement :??: |
| chev_alier | Euh ça le fait qu'avec CS ? Si tu essaie un bon vieux HL, TFC ou DoD c'est pareil ? |
| SMOKE - Iceroot | j'ai eu aussi la KG7 raid ,et franchement j'ai eu trop de misere avec cette carte + une GF2 (le meme plantage sous CS et meme d'autres jeux)
et depuis que je suis passe sur une Abit KR7a Raid et une GF3 Ti500 c'est le ying et le yang plus de pb |
| SMOKE - Iceroot | tu melange tout ,lol
l'agp x2 ou x4 c'est une chose la memoire attribué à la CG c'est l'agp aperture size et en general on defini la moitier de la quantitee total de la DDR vive ,ce qui n'a rien avoir avec la RAM ds la CG [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 17-05-2002 à 16:36:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CK Ze CaRiBoO |
non pas du tout, l'agp aperture size c de mémoire vidéo qu'on parle, pas de mémoire vive, et c bien x2 |
| Gromarcoton | euh, excuse mon ignorance mais c koi les coolbits? :??: |