Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help avec Win2K et une Bewan PCI St

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help avec Win2K et une Bewan PCI St

n°688633
zetoubu_
Posté le 13-05-2002 à 11:21:03  profilanswer
 

help me!!!!!! je crackkeee :cry:  :cry:  
 
viola g un poste avec 2 cartes reseaux, sous windows 2k jsuque la tout est Ok.. je rajjoute ma Bewan Pci st, je l'installe, et la hop l'assistant reseau (ajout de conn.) plante des que je le lance et toutes ont disparu.. pourtant elle sont tjs active car winroute route tjs et les deux reseau communique, pire si je me sert de la pile RAS de winroute l'adsl fonctionne...(seul, le reseau non mais la c un pb de reglage de route et de regle de Winroute donc rien a voir)
 
S kk1 peut mayday ....


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 11:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help avec Win2K et une Bewan PCI St

 

Sujets relatifs
Kelkun a bewan PCI ST avec Asus A7V133 Raid ou A7V333 Raid siouplé?[win2k]erreur 1305 à l'installation d'un programme sous 2K
un trojan cher moi et c'est galere a virer "help"HELP internet explorer bloqué
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-(
help me !!!! VIRUS inside !!!!!Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME !
WIndows xp a Win98 HELP!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : help avec Win2K et une Bewan PCI St


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR