Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage

n°783360
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 23-07-2002 à 11:31:13  profilanswer
 

Donc voilà la petite histoire:
 
J'ai un pc portable avec XP. D'origine familliale, mais qui est depuis Pro. J'ai installé Tweak Xp et j'ai essayé de voir a quoi cela pouvait bien ressembler.
Pas trés comtent jee l'ai désinstallé.......MAIS LA.....et bien mon micro ne veut plus demarrer en mode "normal", par contre il demarre en mode sans echec.
Je voudrais savoir comment reprendre le point de sauvegarde effectué par XP a l'installation de Tweak XP§ ????
 
 
Please HELP ME..............

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:31:13  profilanswer
 

n°783380
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 23-07-2002 à 11:43:16  profilanswer
 

N'ayez pas peur de repondre ... toute proposition autre que formatage est bonne a essayer !!!!
 
 
           [:zeitoon]    [:masekelah]    [:zeitoon]  
         

n°783414
pharmajo
Posté le 23-07-2002 à 12:12:55  profilanswer
 

Tu vas dans panneau de configuration puis dans performance et maintenance. Dans la liste de gauche "voir aussi", il y a restaurer le système. L'écran de restauration s'affiche tu clique sur suivant et tu choisis la date.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage

 

Sujets relatifs
XP > Win 98 = %§./?."&Win - Option "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant"
Win xp + WinmeProbleme de demarrage de Win XP...
tweak UI et w2kPb avec XP Home - plantage 1 fois sur 2 au boot.
WIN XP reduit la vitesse de mon cpu!!!!!!WIn Me Complete ou mise a jour???
WIN ME qui lag[win2000 pro] plantage de ntoskrnl.exe
Plus de sujets relatifs à : Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR