Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure

n°794090
schuit001
Posté le 30-07-2002 à 11:59:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  :D  
 
Suite à l'installation de Cdrwin 5 et de easy cd creator 5, après reboot je constate que mon graveur et mon lecteur de dvd n'apparaissent plus dans mon poste de travail  :ouch:  
 
Je vais voir dans le panneau de config, gestionnaire de périphériques, mes deux lecteurs apparaissent avec un point d'exclamation jaune.  :sweat:  
 
Je regarde dans les propriétés et la il me dit:
 
"Votre registre peut être endommagé, cliquez sur résolution des problèmes pour bla bla bla". Bref, ça ou la peau de mes fesses c la même chose.
 
J'ai déjà désinstallé CDrwin mais ca n'a rien changé. Que dois-je faire?
 
Merci d'avance pour vos conseils! :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 11:59:03  profilanswer
 

n°794136
vssoldier
Almost Happy...
Posté le 30-07-2002 à 12:19:47  profilanswer
 

NE JAMAIS INSTALLER EASY CD CREATOR AVEC UN AUTRE PROG DE GRAVURE!
Ce prog fout la merde partout, il devrait etre interdit à la vente!
 
Utilise Nero, cdrwin, Fireburner, Clone Cd, ... bref ce ke tu veux mais pas easy cd creator...
 
Si tu veux vraiment rentabiliser ton easy cd, n'installe surtout pas d'autre logiciel de gravure!!!
 
Voila, c'était un p'tit conseil
easy cd creator :gun:  :gun:  :gun:  
 
Pour réparer sa merde, par contre je sais pas comment faire, dsl

n°796420
grut grut
Roi des trolls
Posté le 31-07-2002 à 17:33:02  profilanswer
 

schuit001 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde!  :D  
 
Suite à l'installation de Cdrwin 5 et de easy cd creator 5, après reboot je constate que mon graveur et mon lecteur de dvd n'apparaissent plus dans mon poste de travail  :ouch:  
 
Je vais voir dans le panneau de config, gestionnaire de périphériques, mes deux lecteurs apparaissent avec un point d'exclamation jaune.  :sweat:  
 
Je regarde dans les propriétés et la il me dit:
 
"Votre registre peut être endommagé, cliquez sur résolution des problèmes pour bla bla bla". Bref, ça ou la peau de mes fesses c la même chose.
 
J'ai déjà désinstallé CDrwin mais ca n'a rien changé. Que dois-je faire?
 
Merci d'avance pour vos conseils! :)  




 
ton pc c vraiment DTC lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSLProbleme de PROLOGIC avec les dernier drivers SBLIVE XP
Registre : clés indépendantes du poste ?Problème de droit pour imprimer avec windows 2000 sur server Novell
problème d'atribution de la lettre du DD master sous 2000Proprobleme resaux
Problème avec un duplicateur de port RJ45Probleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOS
probleme de surchauffe eventuel diagnosticProblème de mot de passe pour se connecter en administrateur ???
Plus de sujets relatifs à : problème ds la base de registre après install de 2 softs de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR