|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de plantage avec w2k |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 18:41:11 |
hazel ^^ | UP! --------------- Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu es en réseau ou pas ??
|
hazel ^^ | La carte: Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC
--------------- Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ? |
hazel ^^ | UP --------------- Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ? |
hazel ^^ | UP |
hazel ^^ | Up allez on y croit! |
hazel ^^ | UP
|
WESTWOOD | A mon avis le message que tu as et le crash que tu obtiens sont sans rapport.
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:37:41 |
Krapaud Modérateur | numéro de l'event? |
WESTWOOD | A UP !
|
hazel ^^ | C un bloquage complet du micro (ércran figée, aucune commande ne répond, le son bloque) la seule chose qui reponds dans ce cas c mon bouton reset |
fight | vas poster sur hardware, j'verrais bien une barrete, ou un probleme de temp |
hazel ^^ | je n'ai qu'une barrete de 256 meg de ddr 266
|
WESTWOOD | C'est quoi le Chipset de la mobo ?
|
Krapaud Modérateur |
hazel ^^ | c un via avec les driver v1437:heink: |
Krapaud Modérateur | attends je viens de voir que l'article de la KB s'adresse à nt4
|
Krapaud Modérateur | sinon si ça arrive pendant les jeux ça peut être une surchauffe de la carte graphique, j'ai déjà eu ça |
WESTWOOD | Ou sinon comme c'est une chipset via, un petit engorgement du Pont PCI qui fini par perdre les pédales, non ?
|
Krapaud Modérateur | effectivement ça pourrait, mais je ne me plains pas des via, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec |
WESTWOOD | Moi non plus je m'en plains pas j'en ai jamais achété
|
Krapaud Modérateur | on a pas les même portefeuilles
|
WESTWOOD | On peut voir ça comme ça
|
Krapaud Modérateur | moi j'ai une pov' carte mère, un duron (sic! ), de la ram de marque.
|
WESTWOOD | Reste cool ca va venir.
|
Krapaud Modérateur | ouais mais les neufs sont super cher maintenant Message édité par Krapaud le 20-08-2002 à 17:35:32 |
hazel ^^ | C bizare
|
Krapaud Modérateur | ton swap est ou? |
hazel ^^ | swap? |
Krapaud Modérateur | ton fichier de pagination? |
hazel ^^ | sur mon second disque
|
symantec | I440 BX Rulezzzzzz
|
Krapaud Modérateur |
|
hazel ^^ | c le premier disque avec seulement 900 mo de libre, j'ai rien touché sur le disque (pas d'espace libéré) |
Krapaud Modérateur | bah c'est bien étrange! |
hazel ^^ | tu l'as dit ! |
wpk | c'est pas si bizare que ca : si 2k ne trouve plus de place sur le disque de la swap, il essaye de swaper sur les autres partitions. Avec Warcraft III, j'avais exactement les memes problemes (ecran figé, son qui se repete en boucle...) jusqu'au jour ou j'ai decidé de faire un peu de place sur le dur. Faut voir qu'un jeu ca doit pas etre ptit et si les developpeurs sont bien porcs (chose tres courrante dans le monde du jeu video), ils chargent tout massivement en memoire d'ou des swaps gargantuesques...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W2k & installation d'une carte réseau : "données non valides" [RESOLU] | network monitor pour W2K ? |
Intégration IE6 -> Cd W2k | plantage à l'install de Extense sous EXP |
Comment "bouger" une lettre de disque dur sous W2k? | Scandisk sous W2k |
Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage | Icones W2k |
>>>W2K:Partage de dossiers en lect seule: RESOLU!! :) | Pb avec XP Home - plantage 1 fois sur 2 au boot. |
Plus de sujets relatifs à : Pb de plantage avec w2k |