|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scandisk sous W2k |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 19:06:51 ![]() ![]() |
Kekman | Eh bah, dites-moi : encore un post de ma part sans aucune réponse ! Décidemment, je pose des colles |
-Concorde- tout | Up de soutien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 24-07-2002 à 10:59:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carbon_14 | Voire solution hardware : un onduleur (si coupures intempestives, risque de perdre fichiers perso + système) pendant leur écriture) |
broose | oue mais bon les lignes de commande dos c pas forcement ce qu il y a de plus facile pour kelkun qui s y connais pas tres bien --------------- stoi la signature... |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 24-07-2002 à 11:20:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | aucune idée... je defrag avec le truc de Windows (rarement, mais bon), je fais de temps en temps un scan manuel (non obligatoire, mais juste comme ça pour le plaisir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
idem. et ma partoche sys (celle en ntfs) fait 1Go ...
|
Kekman | Bah merci d'avoir tous réagis avec autant de vigueur, m'y attendait plus vraiment |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kekman | Bizarre, à moins que ça ne soit qu'avec une certaine version de Windows 95 que la lecture soit impossible.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Message édité par antp le 24-07-2002 à 15:34:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp et les 10 sec avant scandisk | >>>W2K:Partage de dossiers en lect seule: RESOLU!! :) |
Scandisk est lancé a chaque démarrage | Est-ce que Windows NT4 peut lire sur les partitions NTFS de W2K ? |
W2K RAME ! ! ! ! a l'aide ! | Installation W2K IIS - jsuis en train de péter un caaaaaaaaaabblee ! |
raccourci inoperant apres desinstallation d'opera (W2K) | Config Min. pour W2K (Adv) Server |
Scandisk a chaque demarrage... | Cherche un "Scandisk" performant pour W2K.. |
Plus de sujets relatifs à : Scandisk sous W2k |