Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le ping

n°2545364
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 15-10-2006 à 18:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque je joue a un jeu sur internet je peux voir a coté de chaque joueur son Ping.
Cela correspond a quoi exactement?
Si je voit que Mr X a un certain ping eske tout le monde vera se meme ping ou il verront des chiffres différents?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:02:44  profilanswer
 

n°2545430
mrbebert
Posté le 15-10-2006 à 19:18:04  profilanswer
 

C'est le délai de transmission entre le client et le serveur. Il faut qu'il soit le plus faible possible :)

n°2545435
M4vrick
Mad user
Posté le 15-10-2006 à 19:20:31  profilanswer
 

c'est le temps que mettent les données pour aller de ton pc au sien et revenir. C'est exprimé en milliseconde.
Si par exemple tu as un ping de 1000 avec le serveur sur lequel tu joue (ce qui est tres mauvais), tu as une seconde de delais entre le moment où tu fait une action et le moment où tu recois la reponse du serveur.
 
Le ping est fonction de ta connection, de la distance physique du serveur ou du joueur (france, europe, monde...), de la qualité et de l'encombrement des reseaux par lesquels tu communique.


---------------
--== M4vr|ck ==--

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[résolu]Problemes de test ping et partage de fichiers...question sur le ping
Probleme de ping Windows vers Linux"Auto ping" impossible
Comment planter un routeur zyxel prestige 324 ? plus de ping !FREE - Réglage ping impossible ?
Ameliorer mon pingproblème de ping
Probleme de ping!! 
Plus de sujets relatifs à : le ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR