Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ameliorer mon ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ameliorer mon ping

n°2505780
baudax
Posté le 01-09-2006 à 21:47:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais améliorer mon ping. En effet, ma fiancée d'origine Brésilienne a pris un abonnement sur un site Internet pour regarder la téloche. Cependant cela ne fonctionne pas car le ping monte à plus de 800ms (le site recommande moins de 200ms ).
 
Voici le site : www.globo.com
 
Par contre si je ping www.google.com je suis à environ 33ms c'est très raisonnable. Est ce que quelqu'un a une idée .
 
Je vous remercie beaucoup de vos réponse  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 21:47:48  profilanswer
 

n°2505783
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-09-2006 à 21:52:38  profilanswer
 

Tu vas pas pouvoir y faire grand chose, google a des tonnes de serveurs partout, ta TV brésilienne sans doute qu'au Brésil.
Si t'as un ping faible sur google c'est que y'a pas de probleme de ton côté, et apres malheureusement une fois que t'es sorti de chez toi tu ne maitrises absolument ce qui se passe et les tuyaux par ou tu passes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ameliorer mon ping

 

Sujets relatifs
est il possible d'ameliorer son ping en..Améliorer son ping?
Améliorer le ping dans les jeuxquels sont les astuces pour ameliorer sa connexion et son ping?
Peu t on ameliorer son ping pour jouer en réseau avec aol adsl 7.0[COUNTER-STRIKE] 56 k : commen améliorer son ping ???
[ppoa] alcatel speedtouch usb.. ameliorer mon ping [help]Comment faire pour améliorer son PING??
comment ameliorer son ping svpameliorer le ping ?
Plus de sujets relatifs à : Ameliorer mon ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR