|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ping OK mais connexion non fonctionnel |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:58:08 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En hôte et domaine, tu mets le nom réseau de ton PC, et n'importe quoi en domaine ("local" si tu veux). Rajoute les DNS de ton FAI dans le doute. |
jotake | Le nom réseau du PC je le définie à ce moment ou il est déja définie auparavant?
|
jotake | Up |
jotake | UP avec Edit |
jotake | Personne n'a une idée? |
Le Veilleur | Tu n'aurais pas un "vieux" proxy encore configuré dans ton ie ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jotake | Je sais pas trop mais j'ai mis la configuration proxy en "recherche automatique des paramètres proxy"
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jotake | Bon j'ai essayé en décochant mais c'est pareil.
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:32:22 |
jotake | oui c'est bien ça.
|
jotake | Non la pae ne s'affiche pas. Mais j'ai un doute sur les DNS alors je vais voir de ce coté |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | essaye aussi :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion wifi freebox [résolu] | Partage connexion internet 3G entre deux portables Wifi ? |
nombre d'essai de connexion à un réseau wifi | debrider une connexion entre deux pc en wifi de 11 mbps |
Problème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long... | problème de connexion |
Probleme partage de Connexion. | Horreur 800 Connexion VPN |
Connexion Internet adresse IP bizarre | Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt |
Plus de sujets relatifs à : Ping OK mais connexion non fonctionnel |