Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt

n°2399758
lynxia
Qui? Bah oui, bah...eh! ^^
Posté le 02-05-2006 à 15:22:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ligne de commande, j'arrive à exporter le résultat d'un script .vbs dans un fichier texte avec la commande:
 
cscript //nologo script.vbs > c:\resultat.txt
 
Je souhaite mettre ce script lors de la connexion au domaine.
Le script se trouve dans le répertoire netlogon sur le contrôleur de domaine, il s'exécute bien en mettant script.vbs dans le champ "Script d'ouverture de session de l'utilisateur" dans Active Directory, mais lorsque j'utilise la commande
cscript //nologo script.vbs > c:\resultat.txt comme en ligne de commande, l'export ne fonctionne pas.
Savez-vous comment faire pour résoudre ce problème?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 15:22:31  profilanswer
 

n°2399760
Pims
Posté le 02-05-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

L'export se fait (ou va se faire) sur le C:\ de la machine distante je pense non?
 
Fais un script.bat avec dedans ta ligne de commande et mets script.bat comme script à l'utilisateur.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2399811
lynxia
Qui? Bah oui, bah...eh! ^^
Posté le 02-05-2006 à 16:22:05  profilanswer
 

Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt

 

Sujets relatifs
connexion bridée?envoyer un fichier important (+de 10 Mo)
Partager connexion ADSL en Wifi /!\ J'ai tout essayé[Q] Recuperer un fichier .sle avec Ontrack Easy Recovery?
Comment enregistrer un fichier temporaire ?Freebox et partage de la connexion Wifi
question sur des problemes de ralentissement de ma connexion internetproblème pour partager une connexion internet avec Neufbox
Ftp + redirection de port en partage de connexion windowsFTP et vitesse de connexion
Plus de sujets relatifs à : Exporter le résultat d'un script de connexion dans un fichier txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR