|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ping negatif |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:31:53 ![]() ![]() |
cvb | juste des problèlmes de lenteur ! il est loin ce serveur ? tu passe quoi comme équipement réseau ? Message édité par cvb le 15-06-2006 à 11:38:21 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Tuxerman12 |
cvb | entre 1 ms et 5 secondes je trouve ça pas mal quand même |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-06-2006 à 11:44:09 |
BaF - FlOp | ...ce que j'ai du mal à expliquer |
tango73 | le serveur est à 1m... et j'ai le meme phenomene quand je ping le loopback :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Souci matériel (carte réseau ou équipement actif) je dirai ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-06-2006 à 11:46:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:45:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
BaF - FlOp | ouep...
|
tango73 | j'ai testé avec 2 cartes réseaux différentes et même problème... ça fait 2 jours que je me prends la tête avec ça. |
tango73 | là je crois que j'ai jeté un froid... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pile TCP de l'OS qui a morflé on dirait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tango73 | ça se reinstall comment ? suffit de virer le composant tcp/ip et de le remettre dans la carte réseau en question ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping farceur sur VPN | désactiver réponsse au ping ? |
[ Problème de PING ] - Resolution DNS | [pb] Projet wifi+ping |
FAI proposant option fastpath pour reduire ping en zone non degroupée | Ping constant en sortie vers des ip inconnues |
Ping OK mais connexion non fonctionnel | probleme de ping [free] |
Test de ping ATM OAM: echec ? chez wanadoo | limite max de pc avant un bad ping |
Plus de sujets relatifs à : ping negatif |