Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c est quoi le pilote vsdatant dans windowsxp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c est quoi le pilote vsdatant dans windowsxp?

n°742510
d75
Posté le 22-06-2002 à 20:20:46  profilanswer
 

voila j ai changé de carte mere, j ai reinstallé windows xp, et depuis dans les propriétés systeme, gestionnaire de materiel, quand on affiche les peripheriques cachés, dans pilotes non plug and play, j ai donc ce vsdatant qui est mal installé(point d exclamation jaune). Je crois qu a ma derniere install(je l ai resintallé 3 fois pour avoir un truc bien avec mes données recupéré parceque j ai changé aussi de disque dur) je l avais viré avec d autre truc et au reboot-> ecran bleue

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 20:20:46  profilanswer
 

n°742521
d75
Posté le 22-06-2002 à 20:37:23  profilanswer
 

euh non j ai pas zonealarm. Je sais pas si c est pas lié au meteriel de la carte mere aussi. Je sais pas koi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c est quoi le pilote vsdatant dans windowsxp?

 

Sujets relatifs
installation nouveau pilote speed touch USB 1.6Pilote pour rediriger son vers H.P. boitier.
pb démarrage pilote ou service au boot de win2k serverPourquoi WindowsXP est-il si lent chez moi ??
Définition de l'expression "Site Pilote" ?pilote nvidia
Pilote ODBCServices windowsXP pro
[HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!pilote de carte video
Plus de sujets relatifs à : c est quoi le pilote vsdatant dans windowsxp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR