Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!

n°690119
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 09:56:35  profilanswer
 

J'ai sous la main un ordinateur plutôt coriace : je veux lui installer une HP Laserjet 3100, qui fait imprimante/fax/scanner. J'installe donc le logiciel JetSuite Pro qui vient avec la dite imprimante. Il semble bien s'installer, l'imprimante fonctionne, le fax et tout. Seul problème, lorsque je veux utiliser le scanner, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote Twain. Effectivement, si je vais dans n'importe quel logiciel de retouche d'images et que je veux sélectionner le scanner, je n'ai que la webcam de présente. Alors que si j'installe le dit logiciel sur un autre ordi, j'ai bien accès au scanner.
 
J'aimerai bien pouvoir régler ca sans avoir à tout formater. J'ai déjà désinstallé le logiciel et réinstallé, mais c'est pareil. Si quelqu'un a une piste....
 
Pentium III 500 (Fujitsu)
128Mo
VGA Intel 810e
Disque 8,4 Go
CDROM 40x Liteon
Carte réseau Realtek 8139
Windows 98SE

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 09:56:35  profilanswer
 

n°690191
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 10:41:42  profilanswer
 

UP .......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!

 

Sujets relatifs
Mon pc ne veut plus s'eteindre...Impossible d installer win2000 c trop dur :/
si vous voulez installer linux quel distribution choisissez vous?Vous avez deja installer linux et w2kp dans un pc portable?
modem alcatel speedtouch home qui ne veut plus se connecter???????????installer Perl sous windoze
pilote de carte videoJ'PE PLUS INSTALLER DE POLICE !!!!!!
ou sont stocke les active X installer automatiquement depuis IE6 ??Carte realtek 8139B qui ne veut pas s'installer !!!
Plus de sujets relatifs à : [HP Laserjet 3100] Le pilote Twain ne veut pas s'installer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR