Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c est quoi le pilote vsdatant dans windowsxp?
d75 euh non j ai pas zonealarm. Je sais pas si c est pas lié au meteriel de la carte mere aussi. Je sais pas koi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 euh non j ai pas zonealarm. Je sais pas si c est pas lié au meteriel de la carte mere aussi. Je sais pas koi
d75 voila j ai changé de carte mere, j ai reinstallé windows xp, et depuis dans les propriétés systeme, gestionnaire de materiel, quand on affiche les peripheriques cachés, dans pilotes non plug and play, j ai donc ce vsdatant qui est mal installé(point d exclamation jaune). Je crois qu a ma derniere install(je l ai resintallé 3 fois pour avoir un truc bien avec mes données recupéré parceque j ai changé aussi de disque dur) je l avais viré avec d autre truc et au reboot-> ecran bleue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)