| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi WindowsXP est-il si lent chez moi ?? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:41:07 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Eric B | tu ne precises pas la quantite de ram sur ta config...
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout ce que tu décris là n'est pas normal pour ta config. A mon avis tu as un prog/service qui tourne en arrière plan et qui ralentit ton système.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,j'avais aussi tout ces probleme,resolu facilement,chui passer a 2k --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops |
faute de grives on mange des merles --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Eric B | Je penses aussi a repasser sous Windows2000, mais j'ai seulement une version que j'ai pas le droit d'utiliser (Win2k US SP2 copié à partir d'un cd select original que je ne veux/peux pas utiliser pour ne pas porter préjudice à l'entreprise où je l'ai pris).
|
barthoose |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Win XP] Affichage des icônes très très lent | Windows XP MEGA LENT !!! : ((((( |
| Rezo local hyper lent | wanadoo est lent aujourd'hui |
| [WinXP] Boot lent à cause du réseau... | Réseau tout d'un coup super lent!?!?!?!?!? |
| [WINXP]demarrage des service rezo TRES lent???!!!! | Services windowsXP pro |
| [XP] Réseau 10/100 méga lent... | [WIN2K] sp2 et boot tres lent |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi WindowsXP est-il si lent chez moi ?? | |