Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Photoshop 6] gestion de la mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop 6] gestion de la mémoire

n°84828
Hepil
Posté le 30-01-2001 à 13:55:12  profilanswer
 

je viens de mettre photoshop 6 à la place de la version 5
j'ai ajouter 128 Mo pour totaliser 256 Mo en Pc133, alors que j'avais avant 128 Mo en Pc100
 
Avec les mêmes gros fichiers, les accès sont plus lents et les % dans la fenêtre d'infos en barre d'état ont baissé !
 
Suicide envisagé ... :confused:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 13:55:12  profilanswer
 

n°85239
Hepil
Posté le 31-01-2001 à 08:50:51  profilanswer
 

je suis mortellement envahi par un doute sur l'évolution des effets du lubrifiant inséré entre les soupapes du biturbo de mon PC ...

n°85242
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 31-01-2001 à 08:56:42  profilanswer
 

salut,ss
Voilà, je possède la version 5.5 et je voudrais savoir si il y a une réelle innovation dans la version 6 ?ss
Merci :hello:


---------------
Profil D3
n°85256
smile13
Posté le 31-01-2001 à 09:57:18  profilanswer
 

La version 6, c'est de la balle à l'état pur, c'est une évolution vraiment importante, cette version permet a présent de gerer le texte comme Illustrator en bref comme du vectoriel avec crea d'objets, une foule de nouveautés, d'effets,ssde petits truc pratiques, en gros incontournable et a consommer sans modération. Avec la version 6, c'est comme si on passait de la version 3 à 5.5, tellement il y'a d'innovations, du moins c'est mon avis et je suis Infographiste.
 
Quand à la gestion de la memoire, c'est normal c'est plus lourd à gérer, la V6 est à l'aise avec 384 mo de memoire, 256 je sais pas.

n°85719
zer
pour quoi faire ?
Posté le 31-01-2001 à 22:37:04  profilanswer
 

[#5000FF]
Désoled, j'ai pas de réponse .... mais des soucis aussi !!!
 
sous w2k, mon photoshop 6 fonctionnait à merveille avec 256 mo. Les problèmes de lenteur sont apparus quand j'ai ajouté 128 m, même avec des petits fichiers ! Et quand je dis lenteur, c'est hallucinant !!!
Tout le reste fonctionne très bien, comprends pas ...
 
Par contre, smile, je t'approuve sans aucune retenue, la v6 est un bijou :) :) :)
 
merci à celui qui saura nous dépatouiller
a+


---------------
http://www.zyg-o-matic.com
n°85839
LeMegaBlai​reau
Posté le 01-02-2001 à 08:49:16  profilanswer
 

Attention, on ne peut pas faire le texte COMME illustrator. Il n'est toujours pas possible d'éditer du texte sur une ligne courbe. Ce ne sont que des effets appliqués qui rendent un effet courbe. Adobe le fait exprès pour que l'on neccessite toujours illustrator pour les textes autour des cercles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Photoshop 6] gestion de la mémoire

 

Sujets relatifs
Formats de fichier avec Photoshop 5.0Photoshop 6 aime la memoire ?!!
Win2K / ME - gestion de la ram - etc...Logiciel de test de mémoire
Urgent logiciels de gestion impressionA propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.
Gestion d'une base de donnée sur InternetExiste-t-il sous photoshop 6 une fonstion parcourir comme pour psp7 ?
trou de mémoire : c'est quoi la commande pour lister un rep ? 
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop 6] gestion de la mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR