Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formats de fichier avec Photoshop 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formats de fichier avec Photoshop 5.0

n°82804
forzanapol​i
Posté le 26-01-2001 à 10:50:46  profilanswer
 

Salut la compagnie !
 
Sous Photoshop 5.0, dans les formats d'exportation de fichiers, je n'ai que GIF et Adobe Illustrator, alors que dans les sous-répertoires de l'appli, j'ai bien les plug-ins pour le jpg, le bmp, etc.
J'ai essayé de changer le répertoire des plug-ins pour voir, mais ça n'a rien donné.
A part essayer de réinstaller le logiciel, quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 10:50:46  profilanswer
 

n°82806
falcor
Meeeow...
Posté le 26-01-2001 à 10:52:25  profilanswer
 

Ben au lieu d'exporter, sélectionne "enregistrer une copie" et là t'aura accès à toutes les autres extensions.

n°82825
forzanapol​i
Posté le 26-01-2001 à 11:08:45  profilanswer
 

Good !
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formats de fichier avec Photoshop 5.0

 

Sujets relatifs
Sujet: extraire le contenu dun fichier xxxx.iso sans le graver????URGENT !!!!!!!!! Besoin d'un fichier de win NT 4 (wst ou srv)
Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEGcomment découper un fichier audio (wav mp3) ?
Comment ouvrir DIRECTEMENT un fichier ".ART" ?JE VEUT AVOIR MON ANCIENNE CONTACT LIST MAIS OU CE TROUVE LE FICHIER ?
Fichier ALBMProblème de type de fichier *.Txt
Soft pour changer la date d'enregistrement d'un fichier ?Photoshop 6 aime la memoire ?!!
Plus de sujets relatifs à : Formats de fichier avec Photoshop 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR