Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.

n°76802
jofission
Posté le 15-01-2001 à 20:07:27  profilanswer
 

Salut, voilà j'ai installé OPTIX 3.40 et son utilisation m'est obscure sur pas mal de points.Quelqu'un aurait il connaissance d'une aide tout en Français ??
Dank :)

 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 20:07:27  profilanswer
 

n°76819
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-01-2001 à 20:36:18  profilanswer
 

je peut peut etre t'aider, j'ai po d'aide a te fournir mais si non tu ne comprends po quoi?
 
si tu connais le gestionnaire de task (task manager) sous NT/2kc grosso modo la meme chose mais fait pour win9x/me
 
il te permet aussi de libere la ram (se qu'il fait mieux que tout les autres utlitaire ds ce dommaine)

n°77173
jofission
Posté le 16-01-2001 à 13:18:17  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

je peut peut etre t'aider, j'ai po d'aide a te fournir mais si non tu ne comprends po quoi?
 
si tu connais le gestionnaire de task (task manager) sous NT/2kc grosso modo la meme chose mais fait pour win9x/me
 
il te permet aussi de libere la ram (se qu'il fait mieux que tout les autres utlitaire ds ce dommaine)
 
Ben non je connais pas task manager, scuse...En fait mon, anglais étant aussi bon que mon russe j'aurais bien voulu savoir si une aide en français existait.En tout merci qd même

 





 :wahoo:ss:wahoo:

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.

 

Sujets relatifs
A propos des favoris de IESite web gérant les Agendas et todo.
trou de mémoire : c'est quoi la commande pour lister un rep ? 
Plus de sujets relatifs à : A propos d'OPTIX 3.40 , utilitaire gérant la mémoire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR