Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion d'une base de donnée sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d'une base de donnée sur Internet

n°75089
hub71
Posté le 12-01-2001 à 18:13:39  profilanswer
 

Salut à tous
 
Encore une question d'un nular comme moi en info.
je désire créer un site internet qui puisse gérer une base de donnée (d'environ 15000 référence).
Les internautes se connectent au site, font des recherches multicritère (recherche en arborescence) grace à des cases a cocher, des menus déroulant et autres ...et a l'arrivée, le système crache toute les réponses possibles. Un Genre d'Access mais sur le net.
Mes questions:
Quel est le langage a utilisée pour un tel système ?
Quel type de base de donnée utiliser ?
Quel matos a acheter ?
Autres trucs auquel j'aurai pas pensé ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2001 à 18:13:39  profilanswer
 

n°75094
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2001 à 18:19:53  profilanswer
 

il existe un langage fiable mais souvent surchargé si trop de connexions simultanée,ss
 
le langage asp ou asp+ gere tres bien les BDD en particulier avec access ou tout script sql
 
le matos?ss
 
- un p166 suffit un connexion cable ou adsl est conseillée je pense
- visualstudio 6 permet de tres bien parametrer les pages et la base.
-IIS
- access 97 ou 2000

n°75103
hub71
Posté le 12-01-2001 à 18:32:08  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

il existe un langage fiable mais souvent surchargé si trop de connexions simultanée,  
le langage asp ou asp+ gere tres bien les BDD en particulier avec access ou tout script sql
 
le matos?  
- un p166 suffit un connexion cable ou adsl est conseillée je pense
- visualstudio 6 permet de tres bien parametrer les pages et la base.
-IIS
- access 97 ou 2000

 





 
 
Heu c'est quoi IIS ?
Pour le reste merci. Si je comprend bien, c'est avec Virtual studio qu'on fait les pages HTML aceptant les requètes et les requètes sont interprétée par Access, c'est ca ?

n°75110
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2001 à 18:40:24  profilanswer
 

IIS c se qui te permet de gerer tes pages et ton serveur web, avec ca ton pc est reconnu en tant que serveur Web , tu dois absolument en avoir besoin sinon pas de pages webs
 
sinon si tu heberges le site chez qqun tu en auras po besoin mais il faudra verifier que tout fonctionne, bdd et pages asp
 
 
ds le pack visual studio 6 tu pourras editer des pages html mais surtout pour fairte fonctionner ta bdd, il faut créer des pages ASP (active server pages), c avec ces fichiers la que tes pages web geront ta BDD.

n°75112
Guru
Posté le 12-01-2001 à 18:41:13  profilanswer
 

IIS : Internet Information Server, c'est le serveur web intégré à Windows NT et 2000 sous windows 98 il s'appele PWS Personal Web Server.
 
Visual Interdev un des outils de Visual Studio est l'outil de développement Microsoft pour écrire des ASP. Le script contenu dans les pages ASP sera interprété par IIS, le résultat de l'interprétation, une page HTML, sera retournée au client. Les requêtes à ta base Access contenues dans les pages ASP seront executées par IIS.
 
J'espère que c'est plus clair pour toi.

n°75115
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2001 à 18:43:24  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

 
J'espère que c'est plus clair pour toi.

 





 
merci guru ! j'aurai du mal a l'expliquer mieux !

n°75126
hub71
Posté le 12-01-2001 à 18:52:35  profilanswer
 

Merci bien pour tes explications.
A+
hub

n°75127
hub71
Posté le 12-01-2001 à 18:53:05  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

 
 
merci guru ! j'aurai du mal a l'expliquer mieux !

 





Merci pour tes explications. A bientot
Hub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion d'une base de donnée sur Internet

 

Sujets relatifs
BETA TESTEUR CLUB INTERNET a lirecomment creer une connection internet sous linux
Club-internet / ADSLPartage de connexion internet URGENT !!!1
Pack ADSL Club-InternetMon compte internet hAcKé !
Mot de passe pour se connecter sur internetBase de registre à nettoyer et réparer?
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'une base de donnée sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR