|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on faire cohabiter une ligne Numeris avc une ligne ADSL ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2002 à 14:27:56 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc ce n'est pas la peine de supprimer la ligne RNIS. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et fo demander l'abonnement adsl sur un ds n° analogique |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
scarpetta31 je débute!!! |
|
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 21-12-2002 à 15:38:17 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:39:06 ![]() ![]() |
|
redevance |
Message édité par redevance le 21-12-2002 à 16:12:10 |
|
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 21-12-2002 à 22:21:36 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ta fameuse ligne analogique n'est pas vraiment une ligne analogique "pure" on peut dire. Elle passe par ta centrale RNIS. Ce qui est incompatible avec l'ADSL. Avant d'avoir l'ADSL, j'avais aussi une centrale RNIS avec deux lignes numériques et une sortie analogique. Ca va pour un fax, un modem RTC ou un téléphone RTC, mais pas bon pour l'ADSL.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
b2g Lord Iconic |
redevance | Ben si tu as demander la mutation de ta ligne RNIS en analogique, oui.
|
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic |
redevance | Ben oui, tes 2 prises murales sortaient de la TNRG.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connection free adsl et routeur netgear | Suis-je racorder a l'ADSL |
problème adsl et windows 2000 | Wanadoo ou 9online en ADSL ? |
Sécurité + ADSL + réseau... | connection a distance et adsl ? |
numéro de tél wanadoo ADSL | rallonge pour connecter l'adsl |
Paiement en ligne: ça creint ? | adsl à la réunion ou plus précisément à st-benoit |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire cohabiter une ligne Numeris avc une ligne ADSL ? |