Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on prendre Nérim cumulé à Xtense ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on prendre Nérim cumulé à Xtense ??

n°440267
tixi
Posté le 12-11-2001 à 08:44:33  profilanswer
 

Salut
 
J'ai Xtense depuis plusieurs mois, et j'en ai ras le bol de wanadoo qui déconne sans arrêt et qui en plus se fiche totalement du client...
Je souhaite donc m'abonner à Nérim en plus, et garder Xtense puisque de toute façons je n'ai pas le choix  :cry:  ( 12 mois obligatoires). Tant pis je paierai 120 F de plus mais au moins j'aurai peut-etre une connection de qualité ... est-ce possible??

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 08:44:33  profilanswer
 

n°440373
tixi
Posté le 12-11-2001 à 11:22:18  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°440377
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-11-2001 à 11:27:48  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Salut
 
J'ai Xtense depuis plusieurs mois, et j'en ai ras le bol de wanadoo qui déconne sans arrêt et qui en plus se fiche totalement du client...
Je souhaite donc m'abonner à Nérim en plus, et garder Xtense puisque de toute façons je n'ai pas le choix  :cry:  ( 12 mois obligatoires). Tant pis je paierai 120 F de plus mais au moins j'aurai peut-etre une connection de qualité ... est-ce possible??  




 
1014 ;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°440392
tixi
Posté le 12-11-2001 à 11:43:47  profilanswer
 

euh non 1014 non merci !

n°440395
gulum
Posté le 12-11-2001 à 11:45:50  profilanswer
 

moi je suis chez wanadoo.
ca marche nikel.
tu es sur que ca marchera mieux avec nerim?????

n°440400
GaaaspIII
Posté le 12-11-2001 à 11:48:57  profilanswer
 

Y a pas de problème, ça marche très bien, il suffit de changer
tes identifiants de connexion, serveurs DNS et de reconfigurer ton
client de mail.

n°440635
tixi
Posté le 12-11-2001 à 14:39:49  profilanswer
 

Ok je vais faire comme çà ;)
 
Gulum : oui, je suis sûr que wanadoo merde, il suffit de voir leur historique de problème de connexion, leurs incessants problème de DNS, de serveur d'authentification tout le temps en rade, de support technique inopérant, etc...
Il y a qques mois, je pouvais sans problème lire une video en stream sur le net de très bonne qualité. Désormais, c'est bcp plus difficile vu la qualité de la connexion qui se dégrade ... .
 
Il est tellement facile de vendre du Xtense partout , et de ne pas se soucier de son infrastructure qui ne suit pas derrière ... c'est relativement navrant mais de toute façons, c'est Wanadoo/Ft donc c'est pas étonnant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut-on prendre Nérim cumulé à Xtense ??

 

Sujets relatifs
ADSL Xtense et partage de connexionXTense 500 ECI + Linux = ???
les conditions generales du pack xtense....Prendre le controle d'un pc via Internet ( par un firewall )
Kit wanadoo xtense et ip fixe...Délais de livraison du pack Xtense Mamadoo©
Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAIje peux prendre koicomme soft pour testé les perf de ma cv ????
Le Topic sur Nerim Bien ou Pas Bien ??? Pannes De DNS ?UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....
Plus de sujets relatifs à : Peut-on prendre Nérim cumulé à Xtense ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR