Pour la clause c mort, tu pourras rien faire chez FT. G relu mon contrat, ils sont (étaient pour moi ) tenu à une obligation de moyen.
La différence avec l'obligation de résultat, c que l'obligation de résultat, il te suffit de prouver que t'a pas ce pour quoi tu paye (la déconnection).
Dans le cas de l'obligation de moyens, il faut prouver une faute de France Télécom : et alors la accroche toi pour prouver que techniquement, ils ont fait une faute : tu pourras jamais savoir d'où elle vient, c mort...
-->sinon nerim g migré en septembre, et je regrette pas :
-->les DNS sont UP tt le temps
-->en cas de panne (j'en ai jamais ressenti, c surtout à des heures ultra creuses, genre 4-5h du mat', t prevenu en temps réel sur le site, et ils t'expliquent ce qui se passe et ce qui a été fait pour que ca revienne normal)
-->IP fixe /reverse DNS on demand pour 0f
-->SAV compétent (c rare, mais t'a des Technicos ou des ingé en face de toi, ca se sent dans les replies : là au moins quand tu parles de ping, le gars te demande pas ce que c un ping, il te sort la syntaxe de tracert + ping pour que tu testes ce qu'il veut vérifier...et ils sont pas de mauvaise foi)
-->15f moins cher par mois que wanadoo
-->ping sensiblement equivalent : je suis passé de 62ms en moyenne (ping affiné Linux, pas le ping de merde windows qui arrondit) à 64ms chez nerim...
-->vitesse de d/l très bonne, d/l comme u/l
Je suis satisfait
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