Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAI

n°425624
Pierre_80
Posté le 01-11-2001 à 12:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement chez wanadoo (couplé a netissimo 1) et je compte arreter l abonnement a wanadoo pour prendre celui de Nerim
 
Je voudrais savoir si lorsque j aurais une IP fixe , il est possible que celle ci soit amenée a etre modifiée au cours de l année (lors d un changement de bas par exemple) ?
 
Ce que je cherche avant tout , c est d avoir une IP fixe 365 jours/an  meme si il y a changement de bas .
 
J aimerais donc savoir si l offre de Nerim correspond bien a mes besoins en ce qui concerne  l IP fixe ou bien faut il que je me tourne vers un autre FAI ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 12:02:59  profilanswer
 

n°425836
bjbebert
Posté le 01-11-2001 à 14:37:10  profilanswer
 

Alors la aucune idee. Tant que tu demenage pas, tu garde la meme.
Le mieux c'est de leur envoyer un mail. Ils repondent rapidement generalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAI

 

Sujets relatifs
Le Topic sur Nerim Bien ou Pas Bien ??? Pannes De DNS ?Question sur les hubs...
Question sur le mouchard de w98question pour les pro du reseau, cisco et VPN cisco
Encore une tchtite question sur XP...QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!
Question: Viguard compatible avec XP ??Question de copie de fichier sous DOS.
Petite question sur le multiboot 
Plus de sujets relatifs à : Question a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR