Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irc qui peut me donner des canaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

irc qui peut me donner des canaux

n°1019404
misterplay
Posté le 12-01-2003 à 16:33:49  profilanswer
 

j'ai vu sur mirc quand pouvait rajouter des canaux il y a quelqu'un qui pourais me donner des adresses pour ça.
 
à propos j'ai aussi f-irc

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 16:33:49  profilanswer
 

n°1019423
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 16:48:48  profilanswer
 

misterplay a écrit :

j'ai vu sur mirc quand pouvait rajouter des canaux il y a quelqu'un qui pourais me donner des adresses pour ça.
 
à propos j'ai aussi f-irc


Je ne comprends pas bien ta question... Quand tu parles de rajouter un channel, tu veux dire en créer un :??:

n°1019426
misterplay
Posté le 12-01-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

non pas vraiment sur un irc il y pas tout les channels  qui sont là et il y a des adresses pour irc pour en rajouter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irc qui peut me donner des canaux

 

Sujets relatifs
[win2kpro] donner acces a la base de registre en W aux utilisateursLogiciel pour séparer les différents canaux d'une musique ?
Quelqu'un peut me donner un conseils sur AIDA32 ??[XP] donner les droits de création de partage ?
formater sous 2k conseil à me donnerQui peux me donner l'adresse pour resilier mon contrat AOL !!!
Comment donner moins de ressources réseaux à un processus ?donner le droit de formater un ZIP interne a un user sous 2000?
est ce possible d'obliger à donner un mot de passe pour éteindre le pccomment donner un look XP à son site web ?
Plus de sujets relatifs à : irc qui peut me donner des canaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR