j'ai des postes avec des zip interne, ces periph sont vu comme des periph amovibles et mes utilisateurs ne peuvent pas formater des zip. comment faire pour leur donner ce pouvoir domaine windows 2000 (serveur et station merci
ben personne n'a le probleme?
faut leur donner le droit de formater des médias, avec tout ce que ça implique je crois, v chercher attends
g dit ue grosse connerie clic droit sur post de travail > gérer > médias amovibles > emplacements physiques, propriétés du média que tu veux paramétrer
et tu peux formater apres?? tester et approuve?? car moi j'avais essayer de les mettre en CT et j'ai toujours : vous n'avez pas de droit mais bon je vais re tester
Faut que tes users soient admin local de leur station.
mais en contrôle total des média amovibles ils peuvent pas les formater ? v re chercher alors
dans les GPO je croisa voir souvenir que tu peux donner le droit à tes utilisateurs de travailler à leur guise sur des médias amovibles.
Question idiote : ça se formate un ZIP ? J'en ai plein mais ai jamais fait ça, car déja (pré)formatés. Faut que j'essaie, vu que je suis le super-administrateur de ma machine mono-utilisateur.
je croyais aussi mais j'arrive pas a remettre la main dessus
je viens de fouiller g po trouvé non plus
up
²
oppss normalement un super user on s'en sert jamais le pass au coffre