Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petits trackas GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits trackas GPO

n°2412941
ping144
Posté le 17-05-2006 à 15:07:24  profilanswer
 

Bonjour.
Voila j'ai un AD sous windows 2k3. Il sert de serveur TSE et mes clients se connectent dessus.
Le but est que les clients TSE n'aient la possibilité de rien faire a part naviguer su le web.
J'ai plusieurs "problèmes" :
   
       Ma GPO est faites, mais j'ai enlevé l'horloge et je voudrai la remettre.
            J'ai pourtant remis l'affichage de la bare de notification et désactivé le masquage de l'horloge mais elle ne revient pas :(  
 
       Il reste des menus dans le bouton "Demarrer" que je voudrai supprimer : par exemple le bloc note et surtout WMP
 
       Lorsque mes clients naviguent sur le net, il y a la fenetre de confidentialité qui apparait, et a chaque nouveau site il faut "ajouter aux site de                 confiance"... Il semble que cela soit hérité du serveur puisque c'est un 2k3 et que le principe de I.E. est le même. Seulement je voudrai que mes             clients n'aient pas a faire cela.
 
 
Voila j'ai terminé. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:07:24  profilanswer
 

n°2412959
ping144
Posté le 17-05-2006 à 15:26:46  profilanswer
 

si vous pouvez répondre qu'a une seule question c pas grave hein :D

n°2412985
ping144
Posté le 17-05-2006 à 16:07:14  profilanswer
 

Un pti effort siviplai :$

n°2412991
lombrusco
Posté le 17-05-2006 à 16:15:24  profilanswer
 

c pas en faisant un up toutes les demis-heures que ça va aider ^^
 
et puis laisse le temps aux gens de venir, faut arrête de croire qu'en une heure, cinquante gars vont venir te dépanner lol

n°2413094
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-05-2006 à 18:23:32  profilanswer
 

Déjà, utiliser un controlleur de domaine comme serveur TSE est une tres tres mauvaise idée...
 

ping144 a écrit :

Ma GPO est faites, mais j'ai enlevé l'horloge et je voudrai la remettre.
            J'ai pourtant remis l'affichage de la bare de notification et désactivé le masquage de l'horloge mais elle ne revient pas :(


 
Je suis pas sur a 100%, mais je crois que sur un DC seuls les admins ont acces a l'horloge.
 

Citation :

      Il reste des menus dans le bouton "Demarrer" que je voudrai supprimer : par exemple le bloc note et surtout WMP


 
Et ?
Supprime les du all user  [:spamafote]  
 

Citation :

      Lorsque mes clients naviguent sur le net, il y a la fenetre de confidentialité qui apparait, et a chaque nouveau site il faut "ajouter aux site de                 confiance"... Il semble que cela soit hérité du serveur puisque c'est un 2k3 et que le principe de I.E. est le même. Seulement je voudrai que mes             clients n'aient pas a faire cela.


 
Il faut desinstaller la configuration de sécurité renforcée des composans windows de ton serveur.
Mais des users qui naviguent sur le web avec IE sur un DC, j'en ai des frissons rien que de l'ecrire :o

n°2413119
ping144
Posté le 17-05-2006 à 18:47:54  profilanswer
 

merci, c'est juste pour le marquéter ca, ca sera pas pareil qd ca sera installé ;)

n°2414220
i'm philou
Posté le 18-05-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Mais des users qui naviguent sur le web avec IE sur un DC, j'en ai des frissons rien que de l'ecrire :o


LOL +1 on peut difficilement faire pire niveau sécu  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petits trackas GPO

 

Sujets relatifs
Encore un coup des petits lutinsGPO Script démarrage
System state et GPOGPO Groupes restreints un peu trop envahissante
[resolu] GPO appliqué mais qui ne fonctionne pas[RESOLU] Script par GPO au logoff
creaion fichier mst + install GPOles GPO ordinateurs ne se mettent plus à jour sur les pc [résolu]
pb GPO, elle ne fonctionne que sur les param users !Un peu d'aide sur une GPO
Plus de sujets relatifs à : petits trackas GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR