Au prod de la GPO :
voilà suite à un problème sur des portables je dois désactivé la gestion des liaisons lentes, pour que mes gpo se fassent bien.
Je vous montre une simplification ( à l'extrème) de mon ad
Mon domaine:
Computeur
user
j'ai des gpo au niveaux domaines, utilisateurs et computeurs ( que je ne peut (vetut) bien évidemment pas bouger).
dans ma gpo user j'ai mis :
configuration utilisateur -->modèles d'administrations-->système -->stratégie de groupe--> détection d'une liaison lente... --> activé à 0.
dans ma gpo computeur j'ai mis
configuration ordinateur -->modèles d'administrations-->système -->stratégie de groupe--> détection d'une liaison lente... --> activé à 0.
je fais un gpupdate/gpresult sur le pc, et la miracle :
- dans paramêtres compteur j'ai : Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 500 kbps
- dans paramêtre utilisateur j'ai : Seuil de liaison lente dans la stratégie de groupe : 0 kbps
Mais pourquoi ?
J'ai essayé de tricher , c'est à dire que dans ma gpo user, j'ai essayé de configuré computeur à seuil de liaison lente à 0, et j'ai bien sur la même chose.
J'ai aussi essayé de jouer sur le paramêtre modèles d'administrations-->système -->profil utilisateur--> ne pas détecter les connexions lentes--> ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai aussi essayé de modifier toutes les gpo entre mon domaine et l'ou où il a les portables ( avec le paramêtres à 0) --> toujours hs .
Bon là je sèche complêtement, j'implore donc votre aide. en attendant je vais prendre un café, un efferalgant, et si ce soir j'ai toujours mal au crane et pas de solution, je me jette dans la loire .... ou je regarde NCIS en surfant sur WSR, je sais pas encore !!