|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pétition pour le 100 mbit/s à Versailles et communes alentours |
Nicos78 | Bonjour !
Message édité par Nicos78 le 20-05-2005 à 08:53:40 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:40:31 ![]() ![]() |
verazano | Je viens te soutenir pour cette petition |
Nicos78 | Oui maintenant c'est 70. Ca avance doucement mais surement |
Nicos78 | 65 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, que l on m explique deja l utilité d une Ligne a 2M et on reparle apres du 100M --------------- #mais-chut |
com21 Modérateurreal men don't click | Z_cool : tout le monde n'as pas les memes besoins en terme de connexions internet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
verazano | dis donc somme loin des 100 pour l'instant ^^ |
trictrac | quand je pense que je peux toujours pas avoir l'aDSL, c'est sur que je vais vous plaindre ...
|
Nicos78 | @Z_cool : TVHD, VoD, VoIP, accès de qualité, temps de latence ultrafaible ? Tu va pas me dire que çà ne t'intéresse pas ? |
XPaY Dehors les belges! | Le ping de fou a quake |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:43:55 ![]() ![]() |
dde | +1 il est tant que ça bouge un peu à Versailles |
bizar | c bon j'ai fait ma bonne action et puis faut dire que moi ca m'interresse |
photos | sa serais bien aussi de faire un petition pour toute les personnes qui n ont pas acces a internet haut debit, vous ne trouvez pas???
|
kobaia | Nicos78 >" Pour qu'un projet fibre soit une réussite commerciale,.....
|
Jennifer |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Il est normal pour des questions de couts et de logique de favoriser les endroits à forte concentration de population. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jennifer |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je n'habite pas paris. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bichtoubard |
|
Nicos78 | Je n'empêche personne de faire cette pétition et je serais ravi de la signer. (je dirais même plus qu'attends tu ? xD) |
Jennifer | ca sert à rien ft c'est des gros c..s ! |
Nicos78 | Justement il faut ouvrir les yeux à la mairie |
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi ne pas faire une pétition pour le 100Mb partout en France ? |
darkangel C2FFA | Way quand est-ce qu'on remplace ces p***** de cable de cuivre qui sont plus vieux que moi la |
Profil supprimé | au lieu de dépenser une fortune dans un équipement comme celui-ci > pourquoi ne pas équiper les gens qui n'ont même pas accès a internet en bas débit acceptable ! (>1ko/s ...) |
darkangel C2FFA | Pour faire ceci il faut changer les cables |
Profil supprimé | On accès a l'adsl pour tous partout sur la France et a pas chere ne serai pas plus important qu'un 100mbps dans une ville ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Socialement ou commercialement ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
|
etrangeincidence78 | A voté!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |