| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conection 100 Mbit/s |
76guigui76 | Voila j ai un copain qui ma dit qu il avait une connection 100 Mbit/s apres ke sont voisin ai fait une modif je c est trop ou est possible si oui comment faire merci a++ |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:24:17 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | sans plus de détails ? on va aller loin.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
76guigui76 | c est se ke je lui ai dit et il ma certifier ke non |
76guigui76 | et sinon est ce possible a d augmente sa conection en allant dans le boitier france telecome k il y a sur la voie publique |
76guigui76 | ok ok tan pis je v me contenté de mon petit 2048 lol |
com21 Modérateurreal men don't click | non ce n'est pas possible. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | au pau il vont être a 100 mbps --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
c2c | 10 |
tigrou libre | c'est incompréhensible votre topik arrétez avec le language SMS!!!!
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:35:11 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
76guigui76 | alor le 100 Mbit existe mais a pau il y a pa moyene de faire nous meme les travaux lol |
76guigui76 | sinon j ai le 2048 moi c est possible de l augmente un peut sans change d operateur pour info je suis chez free |
Requin | 76guigui76 -> quelle langue parles-tu ?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Raaahhh !!! Merci Requin, ca fait du bien !!! |
Snev |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Manaloup | de toute façon aucun site ne tient les 100Megs |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 06-02-2005 à 01:21:26 |
_-'-_FlyinG_-'-_ |
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 06-02-2005 à 01:25:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |