Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimante virtuelle (pas pdf) 100 % soft

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante virtuelle (pas pdf) 100 % soft

n°1866039
raytaller
Posté le 28-12-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

je bosse sur un soft qui devra pouvoir imprimer des trucs, et j'ai pas d'imprimante pour tester, et pis même si j'en avais une il va bien me falloir une centaine d'essais en couleur avant de tout perfectionner alors bon
 
donc, je cherche un faux driver que je pourrais configurer dans windows normalement, mais qui me sorte un fichier image à la taille que j'ai demandée
 
 
parce que là, j'ai tellement pas d'imprimante que qand je clique sur "Ajouter une nouvelle imprimante" j'ai une msgbox erreur "Impossible de terminer l'opération"

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

n°1941014
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2005 à 13:49:40  profilanswer
 

mets un driver postscript et imprime dans un fichier postscript
 
ou alors, pdfcreator qui permet d'imprimer vers un pdf ou vers des fichiers images


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1941453
zboingzboi​ng
Posté le 26-02-2005 à 21:53:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimante virtuelle (pas pdf) 100 % soft

 

Sujets relatifs
Cherche HUB/SWITCH 10/100 silencieuxsoft pour gerer les fan's, car speed fan, mbm et autres marche pas
Soft pour video surveillancesoft pour mesurer la perf
partage d'imprimante ou de dossier entre xp pro et Mech soft de gestion des profiles reseaux
Quelle soft de machine virtuelle avec une carte graphique décente?une clé pour chaque soft???
Un soft pour qu'une appli soit toujours "ALWAYS ON TOP" 
Plus de sujets relatifs à : imprimante virtuelle (pas pdf) 100 % soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR