Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.

n°915795
nicymiki
Posté le 26-10-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slt  
 
Pour ma part je viens juste d'envoyer un mail chez TIcacali pour le demander des infos sur le desabonnement.  
Je crois que cela va etre durdurrrrrrrrrr. Je vous tiens au cournt pour la suite des evenemnts. Je vais egalement faire suivre un courrier avec AR et faire bloquer les prelevements.
 
@+


---------------
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

n°915802
nicymiki
Posté le 26-10-2002 à 21:01:12  profilanswer
 

Slt,
 
La reponse a ete rapide la voici
 
"Cher(e) Tiscalinaute,
 
Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible.
 
Nous vous remercions de votre confiance."
 
La ils se foutent de ma geule.
 
la machine est lancée.  
 
Plus jamais TISCALI
 


---------------
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres  
n°916088
Stuffer
Posté le 27-10-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

Alors voila.  
Suite a mon abonnement chez Free haut débit, je résilie mes deux compte (et oui) Worldonline et Infonie. Après deux coups de téléphone pour avoir enfin leur service client (oui il faut le savoir: les coordonnées téléphoniques du service client Tscali ne sont pas à jour sur le site), une charmante opératrice me donne enfin l'adresse à laquelle je dois faire parvenir mon courrier (envoie avec accusé de réception). Ca c'est passé durant la dernière semaine de septembre.
Une semaine après (début octobre donc), je voulais juste vérifier si mon abonnement avait été résilié. Et OOOOOhh surprise: mes deux comptes étaient toujours actifs.
Re-coup de téléphone a Tscali (cette fois c'est plus rapide, j'ai le bon nuémro! :D ). Petite explication de mon problème, et une autre charmante opératrice me rassure: ils ont mon dossier, vont cloturer mes deux comptes et me rembourser le montant de mes deux forfaits encore actifs. Cependant, il faut que je leur fasse parvenir un courrier (avec accusé de réception) pour que ce remboursement soit valable. Un ptit peu agacé tout de même je leur fait parvenir un deuxième courrier pour demander le remboursement.
La semaine dernière, je me connecte pour voir si ces charlots ont bien fait leur travail et Re-OOOOhhh re-surprise: mes deux comptes sont encore actifs!!! Re-re-coup de téléphone, bien énervé, je tombe sur une nouvelle charmante opératrice avec qui je me montre un tantinet moins amical qu'avec les autres. Elle me ré-éxplique qu'ils ont du faire une erreur (ah bon?) et que je dois leur faire parvenir une copie de l'accusée de recption du premier envoie. Vous me suivez? Ben oui, mais moi cet accusé je ne l'ai plus! Donc, re-re-belote, re-re-nouveau courrier de demande de résiliation (avec re-re-accusé de reception), avec a la clé le remboursement de mes abonnements et des divers envoie que je leur ai fait parvenir. Ce dernier courrier est parti hier... Je vais peut etre enfin pouvoir toucher la grâce!
 
Une situation comme celle-ci, c'est la première fois que j'y suis confronté, et pourtant c'est pas mon premier FAI. J'ai été chez le plus merdique (AOL) et jamais ils m'ont fait un coup comme ca, Wanadoo et Club internet pareil...  
 
Je me souviens de la pub Tiscali, où ils montraient la personne qui s'occupait des résiliations. On le voyait jouer a la voiture télécommandeée, boire un café, réparer l'imprimante. A la fin, ils disaient que cette personne n'avait pas grand chose a faire. Evidement, si il reçoit pas les courriers qu'on lui envoie! :lol:  
 
Et vous, vous avez déjà vécu ce genre de situation avec d'autres FAI? Expliquez moi comment ca s'est résolu...
 
 




AVIS A LA POPULASSE :
 
TISCALI (anciennement Club-Intenet)
SONT UNE GROSSE BANDE D'ARNAQUEURS !
ET TENEZ-LE VOUS POUR DIT !!!!!!!!!!
Il m'est arrivé la meme chose que toi il y a de ca 1 an 1/2, on m'a fait tourné en bourrique !
A la base, j'ai demandé la résiliation par téléphone ce qui m'a été confirmé !
4 mois plus tard, je vois sur mes relevés de compte que CI m'avait débité 100 Frs (Désolé je ne suis pas encore a l'euro) chaque mois !
J'ai donc retelephoné, on m'a dit d'envoyer un courrier, on m'a répondu en me demandant de téléphoner, etc...etc...
 
 
CONCLUSION :
Club-Internet a réussi à me gruger 400 Frs :ouch: , j'ai essayé d'aller voir une société de consommateurs qui m'ont répondu que pour 400 Frs, ca ne valait pas le coup ! :cry:
 
MORALITE ?
:gun: CLUB-INTERNET=TISCALI=ARNAQUE :gun:
 
Croyez mon expérience !
Si jamais tu décides d'aller voir une société de consommateurs, on peut y aller ensemble, j'ai gardé tous les papiers ! :p

n°929463
lch
Posté le 04-11-2002 à 19:44:02  profilanswer
 

 Ma lettre est partie c'et aprés-midi en AR.  Maintenant Wait And See .Résultat des courses : début décembre , normalement , ils ne doivent plus me faire les prélevements si je ne dépasse pas le forfait!
 
 
Ps: Tiscali n'est jamais "anciennement Club-Intenet" , Tiscali est un groupe italien (je crois) qui a acheté WOL,libertysurf ,feesbee et un autre fai que je ne souviens plus le nom.

n°931488
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-11-2002 à 22:19:47  profilanswer
 

stuffer a écrit a écrit :

 
AVIS A LA POPULASSE :
 
TISCALI (anciennement Club-Intenet)
SONT UNE GROSSE BANDE D'ARNAQUEURS !
ET TENEZ-LE VOUS POUR DIT !!!!!!!!!!
Il m'est arrivé la meme chose que toi il y a de ca 1 an 1/2, on m'a fait tourné en bourrique !
A la base, j'ai demandé la résiliation par téléphone ce qui m'a été confirmé !
4 mois plus tard, je vois sur mes relevés de compte que CI m'avait débité 100 Frs (Désolé je ne suis pas encore a l'euro) chaque mois !
J'ai donc retelephoné, on m'a dit d'envoyer un courrier, on m'a répondu en me demandant de téléphoner, etc...etc...
 
 
CONCLUSION :
Club-Internet a réussi à me gruger 400 Frs :ouch: , j'ai essayé d'aller voir une société de consommateurs qui m'ont répondu que pour 400 Frs, ca ne valait pas le coup ! :cry:
 
MORALITE ?
:gun: CLUB-INTERNET=TISCALI=ARNAQUE :gun:
 
Croyez mon expérience !
Si jamais tu décides d'aller voir une société de consommateurs, on peut y aller ensemble, j'ai gardé tous les papiers ! :p




 
 :lol: Alors là on a du bon gros winner de catégorie.
 
Tiscali anciennement Club-Internet  :lol:  Merde voilà qu'en fait je suis un ancien de Grolier  :pt1cable:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°934588
lch
Posté le 07-11-2002 à 21:14:15  profilanswer
 

Alors ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?histoire de clics
tiscali 160fr illimiter reserver au 20000 er inscrittiscali et adsl ?? 15?
connexion au ftp tiscali ??les patchs à télécharger ??? c'est juste une petite question vite fait
Offre TiscaliPetite Question sur les Filtres pour l'ADSL !
Numéris en 128k : 2 forfait tiscali ?Une petite question toute bête. (3 en faite sur Winamp)
Plus de sujets relatifs à : Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)