Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.

n°908087
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 11:21:59  profilanswer
 

Alors voila.  
Suite a mon abonnement chez Free haut débit, je résilie mes deux compte (et oui) Worldonline et Infonie. Après deux coups de téléphone pour avoir enfin leur service client (oui il faut le savoir: les coordonnées téléphoniques du service client Tscali ne sont pas à jour sur le site), une charmante opératrice me donne enfin l'adresse à laquelle je dois faire parvenir mon courrier (envoie avec accusé de réception). Ca c'est passé durant la dernière semaine de septembre.
Une semaine après (début octobre donc), je voulais juste vérifier si mon abonnement avait été résilié. Et OOOOOhh surprise: mes deux comptes étaient toujours actifs.
Re-coup de téléphone a Tscali (cette fois c'est plus rapide, j'ai le bon nuémro! :D ). Petite explication de mon problème, et une autre charmante opératrice me rassure: ils ont mon dossier, vont cloturer mes deux comptes et me rembourser le montant de mes deux forfaits encore actifs. Cependant, il faut que je leur fasse parvenir un courrier (avec accusé de réception) pour que ce remboursement soit valable. Un ptit peu agacé tout de même je leur fait parvenir un deuxième courrier pour demander le remboursement.
La semaine dernière, je me connecte pour voir si ces charlots ont bien fait leur travail et Re-OOOOhhh re-surprise: mes deux comptes sont encore actifs!!! Re-re-coup de téléphone, bien énervé, je tombe sur une nouvelle charmante opératrice avec qui je me montre un tantinet moins amical qu'avec les autres. Elle me ré-éxplique qu'ils ont du faire une erreur (ah bon?) et que je dois leur faire parvenir une copie de l'accusée de recption du premier envoie. Vous me suivez? Ben oui, mais moi cet accusé je ne l'ai plus! Donc, re-re-belote, re-re-nouveau courrier de demande de résiliation (avec re-re-accusé de reception), avec a la clé le remboursement de mes abonnements et des divers envoie que je leur ai fait parvenir. Ce dernier courrier est parti hier... Je vais peut etre enfin pouvoir toucher la grâce!
 
Une situation comme celle-ci, c'est la première fois que j'y suis confronté, et pourtant c'est pas mon premier FAI. J'ai été chez le plus merdique (AOL) et jamais ils m'ont fait un coup comme ca, Wanadoo et Club internet pareil...  
 
Je me souviens de la pub Tiscali, où ils montraient la personne qui s'occupait des résiliations. On le voyait jouer a la voiture télécommandeée, boire un café, réparer l'imprimante. A la fin, ils disaient que cette personne n'avait pas grand chose a faire. Evidement, si il reçoit pas les courriers qu'on lui envoie! :lol:  
 
Et vous, vous avez déjà vécu ce genre de situation avec d'autres FAI? Expliquez moi comment ca s'est résolu...
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:21:59  profilanswer
 

n°908105
moazaaa
Le retour...
Posté le 22-10-2002 à 11:33:55  profilanswer
 

Avec AOL justement  :D  
 
Demande de résiliation par téléphone... Envoi d'un courrier recommandé AR... Pas de résiliation effective... Re coup de fil, puis enfin, la personne m'a résilié sur place (j'l'ai pas lachée tant que c'était pas fait) On m'a proposé le remboursement de mon mois en trop, mais "Le délai administratif est de 1 mois !!!"
 
C'était à l'époque ou j'étais fauché, et j'en avait pour 200 de remboursements en attente, ca fait long un mois quand on a pas trop de thunes :)
 
J'ai un pote qui a eu le même problème (toujours chez AOL), mais lui après plusieurs recommandé AR, ils ont toujours pas compris, et au final, c'est pas un mois qu'ils lui devaient, mais TROIS !!!
 
Hum Hum... Ceci dit, bonne idée de Topic gars, j'aime bien lire ce genre de déboires, c'est très instructif :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°908110
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 11:36:01  profilanswer
 

moazaaa a écrit a écrit :

Avec AOL justement  :D  
 
Demande de résiliation par téléphone... Envoi d'un courrier recommandé AR... Pas de résiliation effective... Re coup de fil, puis enfin, la personne m'a résilié sur place (j'l'ai pas lachée tant que c'était pas fait) On m'a proposé le remboursement de mon mois en trop, mais "Le délai administratif est de 1 mois !!!"
 
C'était à l'époque ou j'étais fauché, et j'en avait pour 200 de remboursements en attente, ca fait long un mois quand on a pas trop de thunes :)
 
J'ai un pote qui a eu le même problème (toujours chez AOL), mais lui après plusieurs recommandé AR, ils ont toujours pas compris, et au final, c'est pas un mois qu'ils lui devaient, mais TROIS !!!
 
Hum Hum... Ceci dit, bonne idée de Topic gars, j'aime bien lire ce genre de déboires, c'est très instructif :)




 
Merci , merci gars... espérons que ca suive...
 
moi avec AOL pas eu de pépin ni de courrier a envoyer, tout s'est fait pas téléphone.

n°908120
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-10-2002 à 11:40:17  profilanswer
 

Infonie vs Me :  
 

  • 1. J'appelles infonie pour résillier mon contrat RTC en Novembre :

"Vous ne pouvez pas, il faut attendre la date d'anniversaire le 19 Janvier"  :fou:  

  • 18 Janvier :  

"Vous ne pouvez pas, la date d'anniversaire est passé c'était le 18 Décembre"  :sweat:  
 
J'ai été à ma banque et j'ai fait opposition sur le prélèvement auto et j'ai renvoyer une lettre avec AR à Infonie.
 
Un seule chose à dire, aller à votre banque et faites opposition. Comme ca, ils n'auront rien à rembourser.

n°908130
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 11:45:30  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

Infonie vs Me :  
 

  • 1. J'appelles infonie pour résillier mon contrat RTC en Novembre :

"Vous ne pouvez pas, il faut attendre la date d'anniversaire le 19 Janvier"  :fou:  

  • 18 Janvier :  

"Vous ne pouvez pas, la date d'anniversaire est passé c'était le 18 Décembre"  :sweat:  
 
J'ai été à ma banque et j'ai fait opposition sur le prélèvement auto et j'ai renvoyer une lettre avec AR à Infonie.
 
Un seule chose à dire, aller à votre banque et faites opposition. Comme ca, ils n'auront rien à rembourser.




 
oui c'est ce que j'avais pensé faire si jamais mon dernier courrier ne donnait rien. tu as mis quoi dans ton courrier?

n°908139
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-10-2002 à 11:50:47  profilanswer
 

En résumé :
Récapitulatif de leur connerie en ajoutant que le prélèvement automatique avait été mis en opposition au niveau de ma banque. Car je contestais la validité de ce dernier.
 
De toute façon au Crédit Agricole avec le CSCA les oppositions sont gratuite. Donc ca ne coute rien. :D  
 
De plus si tu comptes bien ca coute moins chère que 1 mois de prélèvement abusif qu'on te remboursera après 3 lettres recommandés.
 
Car là tu écris pour qu'on arrête les prélèvements, bientot tu écriras pour qu'on te rembourse.
 
La procédure que je conseille à tous mes amis c'est lettre AR + Oppositions. De toute façon si tu es dans ton droit (envoie de la lettre etc...) ce n'est pas de ta faute si leur service de prélèvement prend du temps a prendre en compte ta lettre. Donc le prélèvement sera refusé, ils en seront conscient, mais quand ils vérifiront ton dossier... Donc n'attend pas qu'il te prenne encore un mois. Fait le maintenant.

n°908151
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 11:58:30  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

En résumé :
Récapitulatif de leur connerie en ajoutant que le prélèvement automatique avait été mis en opposition au niveau de ma banque. Car je contestais la validité de ce dernier.
 
De toute façon au Crédit Agricole avec le CSCA les oppositions sont gratuite. Donc ca ne coute rien. :D  
 
De plus si tu comptes bien ca coute moins chère que 1 mois de prélèvement abusif qu'on te remboursera après 3 lettres recommandés.
 
Car là tu écris pour qu'on arrête les prélèvements, bientot tu écriras pour qu'on te rembourse.
 
La procédure que je conseille à tous mes amis c'est lettre AR + Oppositions. De toute façon si tu es dans ton droit (envoie de la lettre etc...) ce n'est pas de ta faute si leur service de prélèvement prend du temps a prendre en compte ta lettre. Donc le prélèvement sera refusé, ils en seront conscient, mais quand ils vérifiront ton dossier... Donc n'attend pas qu'il te prenne encore un mois. Fait le maintenant.
 




 
 :jap:  Ok merci du conseil mon ptit jeff...
 
un ptit up  :bounce: ..
 
d'autres témoignages? vous pouvez parler a visage découvert vous savez? sinon on peut mettre un masque et maquiller votre voix...  :lol:

n°908154
Dantrax
Posté le 22-10-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

petite question : c pas payant de faire opposition a la banque ?
edit : a part au ca
 
sinon j'avais un abonnement chez aol illimlité au tout debut, et pour la resiliation ca c faitpar tel sans plus d'explication (je crois bien ke en fait ca les soulagé presk  :lol: )
 
 
 
sinon chez diligo g voulu resilier mais il fallait envoyer une lettre avec ar avant le 15 du mois d'avant, et on etiat genre le 20 et je voulais cloturais absolment. quand il mon annoncé ca ca ma mis un peu les boules.
manque de chance pour eux, il se sont fait racheté g rien u a faire toute mes paperasse et cheques annulé et caution me sont revenus tout seul avec un offre de contrat prioritaire pour un gros forfait chez le nouveau fai
 
gt trop ptdr  :lol:  [:yaisse2]


Message édité par Dantrax le 22-10-2002 à 12:02:42
n°908170
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 12:07:26  profilanswer
 

Thanx...
 
 
anyone more???

n°908184
lch
Posté le 22-10-2002 à 12:14:59  profilanswer
 

A dionysos2001 :
 
 Puex-tu me donner l'adresse et téléphone de Tiscaly , car bientôt (La semaine prochaine) ,je vais résilier aussi mon compte chez Tiscali-WorldOnline. les offres ADSL avec engagement à 24 mois sans réduction (réel) de prix , mais ils nous prennent pour les imbeciles !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 12:14:59  profilanswer
 

n°908195
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 12:19:01  profilanswer
 

lch a écrit a écrit :

A dionysos2001 :
 
 Puex-tu me donner l'adresse et téléphone de Tiscaly , car bientôt (La semaine prochaine) ,je vais résilier aussi mon compte chez Tiscali-WorldOnline. les offres ADSL avec engagement à 24 mois sans réduction (réel) de prix , mais ils nous prennent pour les imbeciles !!!!!!!!




tiens et bon courage   :D  :D  
 
service client: 0892 688 656
 
adresse: TISCALI SERVICE CLIENT
33071 BORDEAUX CEDEX
 
Dis nous comment ca s'est passé pour toi...
 
 [:dionysos2001]

n°908201
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2002 à 12:21:32  profilanswer
 

Citation :


dionysos2001 vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  


 
:??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°908204
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 12:22:50  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Citation :


dionysos2001 vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  


 
:??:




 
en fait c'est une erreur de ma part et il ne faut pas en tenir compte.
merci

n°908255
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 12:41:55  profilanswer
 

:bounce:

n°908310
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 13:11:30  profilanswer
 

anyone else? :bounce:

n°908395
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 13:56:36  profilanswer
 

:bounce:

n°908480
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-10-2002 à 14:56:46  profilanswer
 

Même souci avec libertysurf, plusieurs mois pour clotrurer définitevement mon compte...
 
Pour AOL, pas d'accord, je les trouve réglos, et ça fait bien plus de deux ans que je suis chez eux.. bientot cinq en fait, juste après compuserve..

n°908543
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 15:28:22  profilanswer
 

ilien83 a écrit a écrit :

Même souci avec libertysurf, plusieurs mois pour clotrurer définitevement mon compte...
 
Pour AOL, pas d'accord, je les trouve réglos, et ça fait bien plus de deux ans que je suis chez eux.. bientot cinq en fait, juste après compuserve..




 
ce que je reproche a AOL c'est leur interface hyper propriétaire, leur navigateur à la con, leur débit assez moyen, des déconnexions assez permanentes, ...
 
 

n°908735
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-10-2002 à 17:22:39  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

 
 
ce que je reproche a AOL c'est leur interface hyper propriétaire, leur navigateur à la con, leur débit assez moyen, des déconnexions assez permanentes, ...
 
 
 




 
Avec l'age, on s'y fait ! :lol:  :lol:  
 
J'ai commencé avec la 2.5, j'ai testé infonie, club internet et leurs lanceurs de m...e, et tous les autres ou à peu près, à part wanadoo ou free, c'est bien aol que je préfère, et avec l'illimité, y'a pas photo. (Pas d'adsl ici)

n°908749
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 22-10-2002 à 17:39:06  profilanswer
 

ilien83 a écrit a écrit :

 
 
Avec l'age, on s'y fait ! :lol:  :lol:  
 
J'ai commencé avec la 2.5, j'ai testé infonie, club internet et leurs lanceurs de m...e, et tous les autres ou à peu près, à part wanadoo ou free, c'est bien aol que je préfère, et avec l'illimité, y'a pas photo. (Pas d'adsl ici)




 
mouais mais l'avantage avec club internet c'est que tu peux configurer leur accès à la mano et ne pas installer leur lanceur... chez AOL, tu peux toujours courir...

n°908758
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-10-2002 à 17:42:26  profilanswer
 

Le seul pb que j'ai rencontré depuis que j'ai le net (avec pas mal de FAI différents) c'est AOL il y a quelques années.
Je leur ai envoyé un mail, suite à çà ils m'ont demandé d'envoyer une lettre, j'ai pris la bonne initiative de le faire en AR. Pas de nouvelles d'eux hormis l'AR justement. J'ai donc décidé de supprimer l'autorisation de prélèvement sur mon compte.
Et là çà a réagit. Menaces de transfert du dossier vers une Sté de recouvrement.
Cà a duré pendant bien 3 semaines, jusqu'à ce que je leur fournisse un scan de l'AR.
 
Et là grands seigneurs, ils m'ont fait savoir que c'était pas clean, mais qu'il ne continueraient pas les poursuites :lol:
 
Sinon j'ai résilié Freetelecom lors du passage à l'ADSL, sans pb.
Idem Pour Oreka et quelques autres. Tiscali, j'y suis pour l'instant avec l'ADSL, on verra bien le jour ou je voudrais résilier, ce qui n'est pas à l'ordre du jour étant donné que je n'ai jamais eu de blèmes pour l'instant avec eux.


Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 17:43:53

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°909671
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 23-10-2002 à 11:42:21  profilanswer
 

:bounce:

n°909726
FOUnd
Posté le 23-10-2002 à 12:03:02  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

Alors voila.  
Suite a mon abonnement chez Free haut débit, je résilie mes deux compte (et oui) Worldonline et Infonie. Après deux coups de téléphone pour avoir enfin leur service client (oui il faut le savoir: les coordonnées téléphoniques du service client Tscali ne sont pas à jour sur le site), une charmante opératrice me donne enfin l'adresse à laquelle je dois faire parvenir mon courrier (envoie avec accusé de réception). Ca c'est passé durant la dernière semaine de septembre.
Une semaine après (début octobre donc), je voulais juste vérifier si mon abonnement avait été résilié. Et OOOOOhh surprise: mes deux comptes étaient toujours actifs.
Re-coup de téléphone a Tscali (cette fois c'est plus rapide, j'ai le bon nuémro! :D ). Petite explication de mon problème, et une autre charmante opératrice me rassure: ils ont mon dossier, vont cloturer mes deux comptes et me rembourser le montant de mes deux forfaits encore actifs. Cependant, il faut que je leur fasse parvenir un courrier (avec accusé de réception) pour que ce remboursement soit valable. Un ptit peu agacé tout de même je leur fait parvenir un deuxième courrier pour demander le remboursement.
La semaine dernière, je me connecte pour voir si ces charlots ont bien fait leur travail et Re-OOOOhhh re-surprise: mes deux comptes sont encore actifs!!! Re-re-coup de téléphone, bien énervé, je tombe sur une nouvelle charmante opératrice avec qui je me montre un tantinet moins amical qu'avec les autres. Elle me ré-éxplique qu'ils ont du faire une erreur (ah bon?) et que je dois leur faire parvenir une copie de l'accusée de recption du premier envoie. Vous me suivez? Ben oui, mais moi cet accusé je ne l'ai plus! Donc, re-re-belote, re-re-nouveau courrier de demande de résiliation (avec re-re-accusé de reception), avec a la clé le remboursement de mes abonnements et des divers envoie que je leur ai fait parvenir. Ce dernier courrier est parti hier... Je vais peut etre enfin pouvoir toucher la grâce!
 
Une situation comme celle-ci, c'est la première fois que j'y suis confronté, et pourtant c'est pas mon premier FAI. J'ai été chez le plus merdique (AOL) et jamais ils m'ont fait un coup comme ca, Wanadoo et Club internet pareil...  
 
Je me souviens de la pub Tiscali, où ils montraient la personne qui s'occupait des résiliations. On le voyait jouer a la voiture télécommandeée, boire un café, réparer l'imprimante. A la fin, ils disaient que cette personne n'avait pas grand chose a faire. Evidement, si il reçoit pas les courriers qu'on lui envoie! :lol:  
 
Et vous, vous avez déjà vécu ce genre de situation avec d'autres FAI? Expliquez moi comment ca s'est résolu...
 
 




 
moi j'ai une autre histoire:
 
Je paye un forfait 5H chez Tiscali pour ma soeur, elle n'utilise pas l'espace page perso alors du coup j'avais eu dans l'idée de m'en servir... Impossible de me loger au serveur ftp!
J'ai du envoyer une bonne dizaines de mails au support technique je n'ai jamais eu de reponses!
Donc j'ai appelé le Support Technique -> 10' d'attente  + 10' pour resoudre le probleme...
Le probleme? C'est que ayant l'ADSL (wanadoo) je ne peux pas acceder au ftp de tiscali!
Super!
Resultat: 20' de hotline et server ftp tiscali pour rien!
 
n'importe quoi!
 
....

n°909965
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 23-10-2002 à 14:24:09  profilanswer
 

et tu utilise koi comme soft ftp??  
cute ftp, leech,...?

n°910044
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 23-10-2002 à 15:21:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------

n°910126
Bucky
Posté le 23-10-2002 à 16:01:34  profilanswer
 

J'ai eu le même genre de blem avec tiscali... J'avais trois comptes différents chez eux :D un à wol un a freesbee et un chez libertysurf... Ya un an je suis passé à l'adsl (wanamou) donc hop j'appelle tiscali pour résilier mes comptes et je récupère les adresses pour envoyer les recommandés avec AR... J'en envoie un à chacun des trois fai... résultat: seul libertysurf en a tenu compte... :sarcastic: Je phone wol: fo que je leur fax la photocopie de l'accusé reception... Je le fais le jour même. Une semaine après, mon compte étant toujours actif je commence à envoyer plein de mails haineux :D à raison d'un par jour puis de deux par jour j'ai enfin une réponse: fo que je leur envoie une photocopie de l'accusé-réception... Tain la j'en ai eu vraiment ras le bol et je suis passé à ma banque faire opposition (obligé de déclarer ma carte bleue perdue :/ )... Résultat des courses: ça fait un an maintenant et... je continue à recevoir chaque mois mes factures tiscali!! :lol: (avec des menaces de temps en temps pasqu'ils peuvent plus prélever [:sbeau1] )
Moralité: si vous avez des comptes tiscali à résilier: envoyez votre recommandé avec AR et passez directe à la banque faire opposition!

n°910173
FOUnd
Posté le 23-10-2002 à 16:19:36  profilanswer
 

dionysos2001 a écrit a écrit :

et tu utilise koi comme soft ftp??  
cute ftp, leech,...?




 
 
Cute Ftp, leech, cristal, flash xp  ....enfin bcp...
 
mais le probleme vient de Libertysurf, si tu essayes de te connecter   sur ton ftp avec l'ADSL (moi wanadoo) bein ils ne t'autorisent pas!
C'est degeu.. je trouve  :heink:

n°910404
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-10-2002 à 17:50:30  profilanswer
 

Bucky a écrit a écrit :

J'ai eu le même genre de blem avec tiscali... J'avais trois comptes différents chez eux :D un à wol un a freesbee et un chez libertysurf... Ya un an je suis passé à l'adsl (wanamou) donc hop j'appelle tiscali pour résilier mes comptes et je récupère les adresses pour envoyer les recommandés avec AR... J'en envoie un à chacun des trois fai... résultat: seul libertysurf en a tenu compte... :sarcastic: Je phone wol: fo que je leur fax la photocopie de l'accusé reception... Je le fais le jour même. Une semaine après, mon compte étant toujours actif je commence à envoyer plein de mails haineux :D à raison d'un par jour puis de deux par jour j'ai enfin une réponse: fo que je leur envoie une photocopie de l'accusé-réception... Tain la j'en ai eu vraiment ras le bol et je suis passé à ma banque faire opposition (obligé de déclarer ma carte bleue perdue :/ )... Résultat des courses: ça fait un an maintenant et... je continue à recevoir chaque mois mes factures tiscali!! :lol: (avec des menaces de temps en temps pasqu'ils peuvent plus prélever [:sbeau1] )
Moralité: si vous avez des comptes tiscali à résilier: envoyez votre recommandé avec AR et passez directe à la banque faire opposition!




 
euh... tiscali et libertysurf c'est les mêmes :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°910583
Alanne
Posté le 23-10-2002 à 19:34:51  profilanswer
 

Dans l'ensemble ceux qui ont répondu sont veinards car leurs fournisseurs les aiment et ils ne veulent pas les laisser partir.  
Moi c'est le contraire, il ne m'aiment pas et ne veulent pas me laisser entrer chez eux.  
Il a fallu 3 semaines et de nombreux mails pour qu'ils me donnent les infos exactes pour me connecter.
Les services techniques sont plutot nuls et ne savent pas qu'il faut deux noms d'utilisateur différents pour arriver jusqu'aux mails. Et ils perdent facilement les mails. Lamentables!

n°910700
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 23-10-2002 à 20:35:53  profilanswer
 

Alanne a écrit a écrit :

Dans l'ensemble ceux qui ont répondu sont veinards car leurs fournisseurs les aiment et ils ne veulent pas les laisser partir.  
Moi c'est le contraire, il ne m'aiment pas et ne veulent pas me laisser entrer chez eux.  
Il a fallu 3 semaines et de nombreux mails pour qu'ils me donnent les infos exactes pour me connecter.
Les services techniques sont plutot nuls et ne savent pas qu'il faut deux noms d'utilisateur différents pour arriver jusqu'aux mails. Et ils perdent facilement les mails. Lamentables!




 
c'est chez qui ca??
 
 
Bon j'ai du nouveau chez Tiscali...
 
J'ai eu ce soir un appel d'un opérateur cette fois (que mon hétérosexualité légendaire m'empechera de qualifié de charmant  :D)...
Apparement ma première (ou deuxième?) demande de résiliation est bien arrivé, mais ils ne peuvent pas clôturer mon compte avant la date anniversaire  :??: ...
 
Donc je n'aurais aucun moyen de savoir si mes comptes seront effectivement clôturer a la fin du moi. En principe je devrais recevoir un courrier de confirmation... décidement c'est plsu simple pour s'abonner que pour partir!:sarcastic:  
 
Je crois que de toute manière meme si je reçois un ce courrier je telephonerais à la banque pour annuler les éventuels prélévements...
 
Par contre pour les remboursements, il est resté vachement évasif! Je crois bien que je devrais m'assoir sur mes 200 balles... Même en billet de banque, ca fait un peu mal au cul!  :o  
 
A suivre...
 
 

n°911284
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 24-10-2002 à 10:05:14  profilanswer
 

:bounce:


---------------

n°911302
lch
Posté le 24-10-2002 à 10:12:33  profilanswer
 

C'est raté pour moi, car il faut 8 jours de préavis , et il me reste juste 9 jours , par la poste ,il faut compter 1 ou 2 jours en plus , il faut donc j'attends le mois prochain.
 
 
a dionysos2001
 
  Pourquoi la date annuversaire ?? tu as signé un truc pour 1 an?et tu l'as pas terminé??

n°911308
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 24-10-2002 à 10:15:06  profilanswer
 

lch a écrit a écrit :

 C'est raté pour moi, car il faut 8 jours de préavis , et il me reste juste 9 jours , par la poste ,il faut compter 1 ou 2 jours en plus , il faut donc j'attends le mois prochain.
 
 
a dionysos2001
 
  Pourquoi la date annuversaire ?? tu as signé un truc pour 1 an?et tu l'as pas terminé??




 
en fait non je me suis mal exprimer, disons qu'ils ne peuvent pas cloturer mon compte (c'est infonie je crois), avant le début du mois (le jour où mon forfait est remis à zéro).


---------------

n°911328
lch
Posté le 24-10-2002 à 10:22:53  profilanswer
 

Ah , là c'est logique car tu paies avant de consommé!!!!!!il te facture le mois au début du mois.

n°911332
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 24-10-2002 à 10:25:26  profilanswer
 

lch a écrit a écrit :

 Ah , là c'est logique car tu paies avant de consommé!!!!!!il te facture le mois au début du mois.




 
ouais mais comme mon compte devait déjà etre cloturer au début du mois, je pensais qu'il pouvait tout de même le faire en cours de mois...
 
en tout cas je l'ai déjà fais chez d'autre fournisseur (notament AOL) ca ne posait aucun problème.


---------------

n°911391
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 24-10-2002 à 10:58:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------

n°911411
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 24-10-2002 à 11:19:49  profilanswer
 

Je viens juste apporter mon petit grain de sel :
 
Déjà "Found", le fait que tu ne puisses pas te connecter en ftp sur les serveurs Tiscali avec ton abo wanadoo il n'y a pas que Tiscali qui fait cela pour commencer. Essais d'envoyer un mail avec le smtp de wana avec une cnx Tiscali ou autre ;) c'est pareil DTC. Donc ça c juste pour recadrer les choses a ce propos.
 
 
@dionysos2001 : si tu me mp ton login Tiscali (juste ton login ça me suffit) je peux regarder ce soir pourquoi ça à pris autant de temps ;)
 
Pareil pour les autres si vous avez un pb avec Tiscali ;)
 
Je bosse pas à la hotline alors patapai je propose mon aide dans la mesure du possible :)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°911448
lch
Posté le 24-10-2002 à 11:44:42  profilanswer
 

Souhaite! j'aurai peut-être besoin de ton aide ,dans un mois.c'est domage pour leurs proposition ADSL , sans parler de Free , c'est encore moins intéressant que Wanadoo , il faut faire  !!!! sinon j'aurai du resté chez-eux.

n°912693
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 24-10-2002 à 22:25:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------

n°915795
nicymiki
Posté le 26-10-2002 à 20:58:32  profilanswer
 

Slt  
 
Pour ma part je viens juste d'envoyer un mail chez TIcacali pour le demander des infos sur le desabonnement.  
Je crois que cela va etre durdurrrrrrrrrr. Je vous tiens au cournt pour la suite des evenemnts. Je vais egalement faire suivre un courrier avec AR et faire bloquer les prelevements.
 
@+


---------------
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.

 

Sujets relatifs
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule?histoire de clics
tiscali 160fr illimiter reserver au 20000 er inscrittiscali et adsl ?? 15?
connexion au ftp tiscali ??les patchs à télécharger ??? c'est juste une petite question vite fait
Offre TiscaliPetite Question sur les Filtres pour l'ADSL !
Numéris en 128k : 2 forfait tiscali ?Une petite question toute bête. (3 en faite sur Winamp)
Plus de sujets relatifs à : Petite histoire (et foutage de gueule) chez Tiscali.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR