Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !

n°897047
Gorex29
Posté le 14-10-2002 à 23:35:39  profilanswer
 

Salut à tous
Voila j 'ai plusieur prise téléphoniques chez moi et je voulais savoir si je devais mettre un filtre sur chacune d'elles quand j'aurais l'ADSL ou si je doit en mettre seulement un sur la prise avec le modem. Voila Merci !! [:kaiserzeus2001]


---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 23:35:39  profilanswer
 

n°897056
wushu
Posté le 14-10-2002 à 23:40:58  profilanswer
 

yop
 
pour repondre a ta question, tu dois mettre un filtre sur chaque prise ou il ya un telephone branché sinon tu ne pourras pas avoir de synchronisation avec ton dslam.
 
 :D

n°897058
Gorex29
Posté le 14-10-2002 à 23:42:06  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !

 

Sujets relatifs
qu'apporte le changement d'un modem Adsl USB vers Ethernet??passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???
ADSL et Red Hat 7.3 !!!L'adsl et ses filtres
comme dab ==>> partage ligne adslActivation ligne ADSL ?
partage de connection adsl sous windows 2000[Jeu en Lan local] Rajouter un PC avec connection ADSL ? faisable ?
Emuler un réseau local à travers une connexion adsl ? c possible ?? 
Plus de sujets relatifs à : Petite Question sur les Filtres pour l'ADSL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR