| Stuffer |
dionysos2001 a écrit a écrit :
Alors voila. Suite a mon abonnement chez Free haut débit, je résilie mes deux compte (et oui) Worldonline et Infonie. Après deux coups de téléphone pour avoir enfin leur service client (oui il faut le savoir: les coordonnées téléphoniques du service client Tscali ne sont pas à jour sur le site), une charmante opératrice me donne enfin l'adresse à laquelle je dois faire parvenir mon courrier (envoie avec accusé de réception). Ca c'est passé durant la dernière semaine de septembre.
Une semaine après (début octobre donc), je voulais juste vérifier si mon abonnement avait été résilié. Et OOOOOhh surprise: mes deux comptes étaient toujours actifs.
Re-coup de téléphone a Tscali (cette fois c'est plus rapide, j'ai le bon nuémro! :D ). Petite explication de mon problème, et une autre charmante opératrice me rassure: ils ont mon dossier, vont cloturer mes deux comptes et me rembourser le montant de mes deux forfaits encore actifs. Cependant, il faut que je leur fasse parvenir un courrier (avec accusé de réception) pour que ce remboursement soit valable. Un ptit peu agacé tout de même je leur fait parvenir un deuxième courrier pour demander le remboursement.
La semaine dernière, je me connecte pour voir si ces charlots ont bien fait leur travail et Re-OOOOhhh re-surprise: mes deux comptes sont encore actifs!!! Re-re-coup de téléphone, bien énervé, je tombe sur une nouvelle charmante opératrice avec qui je me montre un tantinet moins amical qu'avec les autres. Elle me ré-éxplique qu'ils ont du faire une erreur (ah bon?) et que je dois leur faire parvenir une copie de l'accusée de recption du premier envoie. Vous me suivez? Ben oui, mais moi cet accusé je ne l'ai plus! Donc, re-re-belote, re-re-nouveau courrier de demande de résiliation (avec re-re-accusé de reception), avec a la clé le remboursement de mes abonnements et des divers envoie que je leur ai fait parvenir. Ce dernier courrier est parti hier... Je vais peut etre enfin pouvoir toucher la grâce!
Une situation comme celle-ci, c'est la première fois que j'y suis confronté, et pourtant c'est pas mon premier FAI. J'ai été chez le plus merdique (AOL) et jamais ils m'ont fait un coup comme ca, Wanadoo et Club internet pareil... Je me souviens de la pub Tiscali, où ils montraient la personne qui s'occupait des résiliations. On le voyait jouer a la voiture télécommandeée, boire un café, réparer l'imprimante. A la fin, ils disaient que cette personne n'avait pas grand chose a faire. Evidement, si il reçoit pas les courriers qu'on lui envoie! :lol: Et vous, vous avez déjà vécu ce genre de situation avec d'autres FAI? Expliquez moi comment ca s'est résolu...
|
AVIS A LA POPULASSE :
TISCALI (anciennement Club-Intenet)
SONT UNE GROSSE BANDE D'ARNAQUEURS !
ET TENEZ-LE VOUS POUR DIT !!!!!!!!!!
Il m'est arrivé la meme chose que toi il y a de ca 1 an 1/2, on m'a fait tourné en bourrique !
A la base, j'ai demandé la résiliation par téléphone ce qui m'a été confirmé !
4 mois plus tard, je vois sur mes relevés de compte que CI m'avait débité 100 Frs (Désolé je ne suis pas encore a l'euro) chaque mois !
J'ai donc retelephoné, on m'a dit d'envoyer un courrier, on m'a répondu en me demandant de téléphoner, etc...etc...
CONCLUSION :
Club-Internet a réussi à me gruger 400 Frs :ouch: , j'ai essayé d'aller voir une société de consommateurs qui m'ont répondu que pour 400 Frs, ca ne valait pas le coup ! :cry:
MORALITE ?
:gun: CLUB-INTERNET=TISCALI=ARNAQUE :gun:
Croyez mon expérience !
Si jamais tu décides d'aller voir une société de consommateurs, on peut y aller ensemble, j'ai gardé tous les papiers ! :p |