Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb

n°827796
Carenzi
J'envois les watt
Posté le 22-08-2002 à 19:51:16  profilanswer
 

au travail ya un gars ki va se faire kiffer sur des site interdi au moin de 18 ans pendan la pause dejeuner et apres kan je passe derier lui sur le pc tt ta eter efface  
je voulai savoir si il y avai pas un petit programe ki di sur kel site il a eter san kil puise y toucher pour prouver a tt les autre ke ces vrai
merci davance :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 19:51:16  profilanswer
 

n°828057
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 22-08-2002 à 23:15:51  profilanswer
 

cherche le "index.dat"


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°829022
Carenzi
J'envois les watt
Posté le 23-08-2002 à 18:55:23  profilanswer
 

spiegel a écrit a écrit :

cherche le "index.dat"




merci
je verai ca lundi


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous un petit soft pour tester les performances d'une LS ??cherche petit soft pour recup les photo de mon appareil
petit probleme avec XPPetit souci reseau
Petit question sur serveur apache : le slash en fin d'url ?Petit detail pour le Spk3
Euh.. petit problème avec Opéra...le forum apparait plus :??:petit probleme connexion adsl + outlook
petit probleme pour lire un film en VOWinamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?
Plus de sujets relatifs à : petit pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR