Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

petit probleme pour lire un film en VO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812097
isckander
Posté le 11-08-2002 à 21:24:24  profilanswer

j ai deja poser la question cette nuit mais mon message a disparu !!!!! alors je vous redemmande de l aide
en fait c est pour regarder terminator 2 et dans le CD j ai 4 fichiers :

-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - BivX (700mo) qui lance le film en version originale
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - VF(8ko) qui dis le fichier specifier est introuvable
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - Vo (8ko) qui dis le fichier specifier est introuvable
ces trois fichier on l icone de clip video  

-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - BivX.mss

j ai essayer avec le pack nimo codec puis avec divxpro502 mais rien a faire le film est toujours en VO quelqu'un saurait il comment faire pour le lire en VF svp ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 21:24:24  profilanswer

n°812104
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2002 à 21:33:45  profilanswer

sachant que tu as forcément le dvd, choisit la bonne langue dans ton lecteur dvd

A+

n°812108
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-08-2002 à 21:38:15  profilanswer

non il n'a pas disparu, il a été transféré dans la bonne section, soit, VIDEO&SON

...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[INSTALL XP] Probleme : ecran noirProblème de serveur DNS sous Windows 2000 Server...
probleme de conexion msn gaming zone derriere un proxyWinamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?
probleme apres installation d SP3 Win2kprobleme lecture mpeg
Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage
Problème sous Windows 2000 Proproblème avec Kerio personal firewall et hotmail ??
Plus de sujets relatifs à : petit probleme pour lire un film en VO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR