Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problimee mise en réseau de 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problimee mise en réseau de 2 PC

n°2107831
cvz73
Posté le 27-07-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

Voila j'aimerai bine mettre en réseau mon PC et le PC portable de mon frere en wifi
 
j'ai réussit a pouvoir accéder a internet depuis le pc portable en passant par mon pc, mais lorsque j'veux voir les pc du réseau et ainsi regarder ce qu'il y a dedan chauqe PC j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
 
"Mshome n'est pas accéssible.Vous ne disposez peut-étre pas des autorisation nécéssaire pour utiliser cette ressource réseau.Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisation d'acces.
 
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellemnt"

 
voila le message d'erreur, je ne mis connai pas torp en réseau donc si sa se trouve c'est un truc tout con a fair, doncsi vous pouvez m'aider
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 14:17:12  profilanswer
 

n°2107840
logansf2
Posté le 27-07-2005 à 14:20:57  profilanswer
 

j'ai presque le meme probleme j'ai un message d'erreur mais moi je me connecte par la freebox en routeur

n°2107926
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 15:29:08  answer
 

sur ton ordinateur tu vas dans poste de travail et tu saisies dans l'adresse:
 
\\Nom_de_l_ordinateur.
 
si le pc de ton frère s'appelle portable alors saisi \\portable.
 
PS: inscris bien le nom netbios de ton ordinateur et non la session utilisateur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problimee mise en réseau de 2 PC

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98kapersky / réseau / freebox..
conseil pour reseau wifi que faire ??Access 97 - Pb mise à jour graphique
surveiller un réseau localcreer un reseau domestique
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseau[Conseils] Réseau WIFI d'un Hopital
perte de réseau après install du SP2Deux PC en réseau - 1 seul écran : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Petit problimee mise en réseau de 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR