Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)

n°811499
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 11-08-2002 à 12:32:20  profilanswer
 

Hello, tous les jour mon Fai change mon ip, donc j'ai installé un client DynDns : DeeEnEs mais celui ci met parfois 12H :ouch: pour updater mon compte :
 
http://photos.jnury.com/dyndns.png
 
Y'a un parametrage à faire, est ce que ça vient de DynDNS ou est ce qu'il faut que je change de client ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 12:32:20  profilanswer
 

n°811608
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 11-08-2002 à 14:04:37  profilanswer
 

:bounce: UP !!! :bounce:

n°811632
phenixl
Posté le 11-08-2002 à 14:23:08  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

Hello, tous les jour mon Fai change mon ip, donc j'ai installé un client DynDns : DeeEnEs mais celui ci met parfois 12H :ouch: pour updater mon compte :
 
http://photos.jnury.com/dyndns.png
 
Y'a un parametrage à faire, est ce que ça vient de DynDNS ou est ce qu'il faut que je change de client ?




 
Euh... ton screen shot sert a quoi ? La l'update se fait toutes les 15 minutes... Chose bizarre en fait : il update alors que l'ip ne change pas ? Quelle utilite ?
 
Si tu as des problemes regarde bien les settings de ton client, sinon je te conseille DirectUpdate comme client DynDns... Rien a redire, il tourne en tant que service, tu ne vois rien tu t'en fiche tu l'oublies et il marche parfaitement :)
 
De loin le meilleur de ceux que j'ai esayes :)
 
A+
 

n°811924
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 11-08-2002 à 18:46:35  profilanswer
 

Ben mon screenshot il sert à faire voir le disfonctionnement :p , sur celui du dessous, on voit en derniere ligne ce qu'il se passe quand la mise à jour réussie :
 
http://photos.jnury.com/dyndns2.png
 
Sur le premier screen shot, il essaie de faire la mise à jour toutes les 15 minutes, mais il n'y arrive pas, l'adresse n'est pa la bonne dans la base dyndns, le client semble bien configuré, en effet, si je fait un ou deux "check now" la mise a jour réussie.


Message édité par Snipe Foo le 11-08-2002 à 18:47:04
n°812205
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 11-08-2002 à 23:13:51  profilanswer
 

:bounce: UP :bounce:

n°812402
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 08:35:38  profilanswer
 

A ben la, tipyquement, l'adresse a changée pendant la nuit, et DeeEnEs n'arrive pas à la mettre à jour, c'est pour ça qu'on voit pas les screenshots....


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°812442
phenixl
Posté le 12-08-2002 à 10:12:29  profilanswer
 

Pour le screenshot, ok desole je pensais que ca passait.
 
Sinon as-tu essaye directupdate ?

n°812444
grosminet4​2
Posté le 12-08-2002 à 10:16:06  profilanswer
 

salut chuis pas expert en la matiere mais j'utilise le meme prog ke toi et il me semble k'il faut lui dire de checker l'adresse IP tous les quarts d'heure par ex. et il ne fait la mise a jour ke si l'ip a change


---------------
"Un coup de pelle est si vite arrivé..."
n°812462
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 10:37:16  profilanswer
 

Bon, ben g installé Direct Update, on verra bien :)


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°812465
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 12-08-2002 à 10:40:39  profilanswer
 

grosminet42 a écrit a écrit :

salut chuis pas expert en la matiere mais j'utilise le meme prog ke toi et il me semble k'il faut lui dire de checker l'adresse IP tous les quarts d'heure par ex. et il ne fait la mise a jour ke si l'ip a change




Le probleme c'était que lorsque l'IP changeait, il n'arrivait pas à la mettre à jour : il faisait une trenatine de "Updating" avant d'avoir un "Updated successfully"...
 
Mais bon, j'ai changé pour DirectUpdate, il semble bien mettre à jour le dns (c'est ecrit dans les logs), mais pour le status de mon compte, il me marque qu'il a reçu des données invalide ou non reconnues :??: Mais bon, si ça marche... :heink:


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)

 

Sujets relatifs
[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrageProblème sous Windows 2000 Pro
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ??probleme gravure 90min
[Reseau]Problème d'administration ??? [Problème règlé : D ]probleme avec un jeux flash
Partage de connexion internet : problème sur certains sitesWin 2000 et install des programmes divers = Problème
Probleme pour capturer des videos..... quelqu'un peut m'aider svp ???euh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'update avec Dyndns (DeeEnEs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR