Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec Internet Explorer

n°978280
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 09-12-2002 à 22:14:38  profilanswer
 

Salut,
j'ai Internet Explorer 6 SP1 (plus toutes les mises à jours fourni par Windows Update) le tout tournant sur Windows 2k SP3 et j'ai le petit problème suivant (pas crucial mais un poil chiant).
 
Quand je fais apparaite mes favoris avec le menu déroulant,les petits icones a gauche des liens ont été remplacé par le 'E bleu' tout moche de Internet Explorer.
 
J'ai pas vidé mon dossier 'Temporary internet Files' et il est lion d'être arrivé à la taille maxi définie sous les options d'IE.
 
ça fais déja deux fois que ça arrive.
Si quelqu'un a une 'tite soluce comme ça, ça serait bien cool
 
Merci d'avance
 
 


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
qui pourrait me faire ou me trouver ce petit utilitaire?!Probleme de mise en place de serveur FTP
Prob Temporary Internet FilesProblème de DLL MSGINA.DLL au démarrage de XP
ça existe toujours le telephone gratos via internet ?problème de démarrage avec XP Pro, voila ce que j'obtiens
9Online - Problème connexion bizarreempecher l'acces internet sur certains postes.
Problème accès répertoire Win98->Win2000/WinXPPetit problème dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR