Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème avec Internet Explorer
Tetsuo Shima Salut,
j'ai Internet Explorer 6 SP1 (plus toutes les mises à jours fourni par Windows Update) le tout tournant sur Windows 2k SP3 et j'ai le petit problème suivant (pas crucial mais un poil chiant).
 
Quand je fais apparaite mes favoris avec le menu déroulant,les petits icones a gauche des liens ont été remplacé par le 'E bleu' tout moche de Internet Explorer.
 
J'ai pas vidé mon dossier 'Temporary internet Files' et il est lion d'être arrivé à la taille maxi définie sous les options d'IE.
 
ça fais déja deux fois que ça arrive.
Si quelqu'un a une 'tite soluce comme ça, ça serait bien cool
 
Merci d'avance
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tetsuo Shima Salut,
j'ai Internet Explorer 6 SP1 (plus toutes les mises à jours fourni par Windows Update) le tout tournant sur Windows 2k SP3 et j'ai le petit problème suivant (pas crucial mais un poil chiant).
 
Quand je fais apparaite mes favoris avec le menu déroulant,les petits icones a gauche des liens ont été remplacé par le 'E bleu' tout moche de Internet Explorer.
 
J'ai pas vidé mon dossier 'Temporary internet Files' et il est lion d'être arrivé à la taille maxi définie sous les options d'IE.
 
ça fais déja deux fois que ça arrive.
Si quelqu'un a une 'tite soluce comme ça, ça serait bien cool
 
Merci d'avance
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR