Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit pb IE
Bruce

antp a écrit a écrit :

Chez moi ça marche... Mais je ne capte pas l'intérêt de le balancer dans la barre d'adresse :??:  

Pas besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre quand par défaut le lien est en _blank.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce

antp a écrit a écrit :

Chez moi ça marche... Mais je ne capte pas l'intérêt de le balancer dans la barre d'adresse :??:  

Pas besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre quand par défaut le lien est en _blank.

antp Chez moi ça marche... Mais je ne capte pas l'intérêt de le balancer dans la barre d'adresse :??:
Bruce Bon, comme d'hab j'arrive avec mes questions sur le fonctionnement méconus des softs de M$ mais bon, :lol:

Voilà, avant je pouvais faire un drag&drop d'un lien d'une page web et le balancer dans la barre d'adresse, mais désormais si je drag le lien sur la barre d'adresse j'ai l'icone de la souris qui deviens "Interdit" alors que je l'ai tj fait...

Alors concernant le système, j'avais un Win2k qui commençais à devenir instable (genre ce bug qui apparais du jour au lendemain sans explications...) donc je me suis décidé à passer à XP. Je met à jour le bazar (je suis une machine au taff donc pas question de tout ré-installer après un format c:, même si ça serait pas con...). Je penseais que passer à IE6 changerais ce truc mais non... rien à faire... J'ai beau chercher dans TweakUI et autres je vois rien qui peut réparer ça alors si qq un as la soluce... Merci ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)