Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour creer un petit jeu tout con????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour creer un petit jeu tout con????

n°618810
tilateur
Posté le 25-03-2002 à 21:27:05  profilanswer
 

Deja je tiens a m'excuser pour le double ds "jeux", mais apres mure reflexion je ne pense pas que ce soit des joueurs qui peuvent m'aider...
 
J'aimerai faire un p'tit jeu style jeu d'aventure, mais un truc vraiment tt con, j'ai deja essayé rpg maker mais deja je trouve ca trop compliqué par rapport a ce que je veux faire et cela ne correspond pas au style de jeu que je compte faire (entres autres pas de combat style rpg........)
J'ai pensé a le faire en flash mais au niveau des dessins ca va etre chaud    
 
 
Je voulais savoir si y'a pas moyen de faire un p'tit jeu bien tranquille assez facilement : meme quitte a programmer (etant en iut info ca me plairait bien même  )
 
Je m'en remet donc a vous humbles joueurs que vous êtes!!!!    :jap:  
Et merci d'avance    :hello:


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 21:27:05  profilanswer
 

n°618908
tilateur
Posté le 25-03-2002 à 22:54:41  profilanswer
 

UP!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour creer un petit jeu tout con????

 

Sujets relatifs
Créer des sous domaines ? [plus que newbie inside] créer un exe à partir d'un raccourci et autr
logiciel simple pour creer pages web?swich2.0 : comment créer un layout transparent ?
Impossible de créer une connexion internet par modemCréer des virus sans le savoir
Creer un serveur mail?logiciel simple pour creer page web?
CH petit soft acquisition image pr qqn s'y connaisant pasComment créer un serveur VPN sous Win XP???
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour creer un petit jeu tout con????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR