Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pertes de paquet en wifi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de paquet en wifi ...

n°2261280
guigou
Posté le 18-12-2005 à 14:34:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, ma question a peut être etait deja posé ... mais je n'ai pas trouvé ...  
 
 Je possede un reseau wifi dans mon appartement, un routeur asus Wl-500g, un mobile centrino ...
Je suis dans la même piece .. et mon reseau se deconnecte parfois ... j'aurais voulu savoir exactement a quoi etat du ma perte de paquet ... faire tout les test de configuration possible pour arriver a faire en sorte que jamais le reseau ne deconnecte.
 
 Je cherche une application capable de me dire cela, envoyé des requetes ping sans cesse pendant une journée avec chaque config voir quel reglages pourrait arranger les choses ...
 
 J'ai l'impression d'avoir tout essayé ... changement de cannaux .. optimisation de paquet constructeur ... augmentation du debit ... pourtant .. le probleme persiste ... même si parfois pendant 2 heure aucun probleme ...  
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 14:34:17  profilanswer
 

n°2261607
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2005 à 19:06:05  profilanswer
 

Une mise à jour du firmware de ton routeur wifi peut-être ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pertes de paquet en wifi ...

 

Sujets relatifs
pb pôur installer un 4eme pc wifi sur livebox proLag Wifi
Configuration WIFI Linksys WAG54G pour FreeBoxme connecter chez mon voisin par wifi
Problème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.attribution adresse [wifi]
Freebox wifi + lan + 2 webcam.Problème DHCP livebox wifi
Problème de réseau wifi....probleme de pont reseau (xp) wifi+lan
Plus de sujets relatifs à : Pertes de paquet en wifi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR