Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pertes de paquet en wifi ...
Wolfman Une mise à jour du firmware de ton routeur wifi peut-être ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Une mise à jour du firmware de ton routeur wifi peut-être ?!
guigou Bonjour à tous, ma question a peut être etait deja posé ... mais je n'ai pas trouvé ...  

Je possede un reseau wifi dans mon appartement, un routeur asus Wl-500g, un mobile centrino ...
Je suis dans la même piece .. et mon reseau se deconnecte parfois ... j'aurais voulu savoir exactement a quoi etat du ma perte de paquet ... faire tout les test de configuration possible pour arriver a faire en sorte que jamais le reseau ne deconnecte.

Je cherche une application capable de me dire cela, envoyé des requetes ping sans cesse pendant une journée avec chaque config voir quel reglages pourrait arranger les choses ...

J'ai l'impression d'avoir tout essayé ... changement de cannaux .. optimisation de paquet constructeur ... augmentation du debit ... pourtant .. le probleme persiste ... même si parfois pendant 2 heure aucun probleme ...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)