Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connection internet

n°2495854
marielajea​nne
Posté le 22-08-2006 à 18:17:12  profilanswer
 

Bonjour, dès que je quitte mon PC c'est a dire quand je ne l'utilise plus (et seulement a se moment la) je perd ma connection internet, la perte de connection ne se fait que quand je n'utilise pas mon PC, dès que je reviens je rallume l'ecran ET boom plus de connection, pour reactivé la connection j'ai juste a desactiver puis a reactiver la connection reseau, je suis sur le reseau de la maison nous avons une freebox configurer en routeur c'est a dire que internet viens sur un hub et le hub redistribu le net vers 3 PCs. Je suis pratiquement sur que le probleme ne viens pas de la freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par marielajeanne le 22-08-2006 à 18:51:44
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:17:12  profilanswer
 

n°2495855
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 22-08-2006 à 18:19:45  profilanswer
 

marielajeanne a écrit :

Bonjour, dès que je quitte mon PC c'est a dire quand je ne l'utilise plus (et seulement a se moment la) je perd ma connection internet, je suis sur le reseau de la maison nous avons une freebox configurer en routeur c'est a dire que internet viens sur un hub et le hub redistribu le net vers 3 PCs. Je suis pratiquement sur que le probleme ne viens pas de la freebox. J'ai emule installé.


A ta place j'enléverais le mot du logiciel P2P  :D  La réaction sera rapidos  :sol:


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2495882
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-08-2006 à 18:57:28  profilanswer
 

PanTHe0N a écrit :

A ta place j'enléverais le mot du logiciel P2P :D  La réaction sera rapidos  :sol:


Elle ferait surtout mieux de s"en débarasser  [:kao98]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connection internet

 

Sujets relatifs
Création site internet sur serveur Freeperte de photos sur cd...besoin d aide
Connexion internet très étrange... help ![qst] moins de perte de connection
Pb LB wifi: perte de connection et passerelle internet ?perte de connection internet apres un long moment
perte de connection internet avec modem adsl + routeur wifiperte connection internet
perte de connection internet avec partagePerte TOTALE de ma connection internet
Plus de sujets relatifs à : Perte de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR