Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

permettre l'accès, avec l'onglet sécurité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1865261
c-francesc​o
Posté le 27-12-2004 à 19:01:49  profilanswer

Bonjour,
suite à un formatage je n'ai plus accès à une partie de mes dossiers. J'ai lu et vu pas mal de chose pour en reprendre possession mais pour le moment je dois le faire manuellement sur chaque dossier puis fichier à l'intérieur !  
Je voudrais savoir si il n'y a pas la possibilité de faire la manip sur le dossier parent et que tous les sous dossiers le prennent en compte !
Dites moi la configuration à appliquer sv p  :cry:  :cry:  :cry:  
merci beaucoup, ciao

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:01:49  profilanswer

n°1866275
helvetik
Posté le 28-12-2004 à 14:52:36  profilanswer

ben, je suis pas sûr de ce que tu veux, mais tu peux faire la chose suivante:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > cocher "réinitialiser les autorisation sur tous les objet enfant (...) "

Ou alors, tu peux aussi changer le propriétaire depuis:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > onglet propriétaire > cocher "remplacer le propriétaire des sous-conteneur et des objet" > bouton OK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb d'acces aux fichierAcces refusé avec un XP Home
Connecté à point d'accès mais pas connecté à internet :(refuser accès dossier à utilisateur de mon réseau
Différence entre le Point d'accès sans fil et le Pont sans fil ?Problème d'accès FTP > urgent thx
Point Acces Wifi sur LAN ethernetContrôler les accès effectué sur la messagerie Outlook
Gestionnaire de périphérique accès refuséProbléme d'accés a internet avec IE
Plus de sujets relatifs à : permettre l'accès, avec l'onglet sécurité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)