Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : permettre l'accès, avec l'onglet sécurité
helvetik ben, je suis pas sûr de ce que tu veux, mais tu peux faire la chose suivante:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > cocher "réinitialiser les autorisation sur tous les objet enfant (...) "

Ou alors, tu peux aussi changer le propriétaire depuis:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > onglet propriétaire > cocher "remplacer le propriétaire des sous-conteneur et des objet" > bouton OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helvetik ben, je suis pas sûr de ce que tu veux, mais tu peux faire la chose suivante:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > cocher "réinitialiser les autorisation sur tous les objet enfant (...) "

Ou alors, tu peux aussi changer le propriétaire depuis:
clique droit sur partition > onglet sécurité > bouton avancé > onglet propriétaire > cocher "remplacer le propriétaire des sous-conteneur et des objet" > bouton OK
c-francesco Bonjour,
suite à un formatage je n'ai plus accès à une partie de mes dossiers. J'ai lu et vu pas mal de chose pour en reprendre possession mais pour le moment je dois le faire manuellement sur chaque dossier puis fichier à l'intérieur !  
Je voudrais savoir si il n'y a pas la possibilité de faire la manip sur le dossier parent et que tous les sous dossiers le prennent en compte !
Dites moi la configuration à appliquer sv p  :cry:  :cry:  :cry:  
merci beaucoup, ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)