Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Reseau Peabird 10/100 (PCMCIA): Impossible a installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Reseau Peabird 10/100 (PCMCIA): Impossible a installer

n°751378
yepyep
Posté le 28-06-2002 à 19:31:49  profilanswer
 

salut,
 
Je viens d'avoir une carte reseau PCMCIA Peabird 10/100. Je suis sous win98. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte.
(C'est la 1ere carte PCMCIA que j'installe). Je pense quand meme le faire correctement: j'insere la carte dans un emplacement jusqu'a qu'elle se bloque. Puis je branche le cabl reseau.
Apres sous win98 j'installe les drivers de la carte (la carte n'a pas ete detecte automatiquement!) et win dit que la carte etant PnP je dois eteindre le PC et inserer la carte (alors que la carte s'y trouve deja...).
Je redemarre... Resultat: la carte ne marche pas: le voyant ne s'allume meme pas.
 
Que faut il faire???
 
A l'aide!!!
PS: Je precise que ca ne peux pas venir de mon cable reseau ou du HUB.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 19:31:49  profilanswer
 

n°751598
yepyep
Posté le 28-06-2002 à 22:31:12  profilanswer
 

UP!!
 
c'est urgent!
 

yepyep a écrit a écrit :

salut,
 
Je viens d'avoir une carte reseau PCMCIA Peabird 10/100. Je suis sous win98. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte.
(C'est la 1ere carte PCMCIA que j'installe). Je pense quand meme le faire correctement: j'insere la carte dans un emplacement jusqu'a qu'elle se bloque. Puis je branche le cabl reseau.
Apres sous win98 j'installe les drivers de la carte (la carte n'a pas ete detecte automatiquement!) et win dit que la carte etant PnP je dois eteindre le PC et inserer la carte (alors que la carte s'y trouve deja...).
Je redemarre... Resultat: la carte ne marche pas: le voyant ne s'allume meme pas.
 
Que faut il faire???
 
A l'aide!!!
PS: Je precise que ca ne peux pas venir de mon cable reseau ou du HUB.



n°751612
maya338
Posté le 28-06-2002 à 22:51:11  profilanswer
 

- enlève la carte réseau
- vérifie dans périphérique si elle y est : si oui /supprimer
- arrêter pc
- remettre en route
- est elle détectée ?
- si oui : on va te demander les drivers
- si elle n'est pas détectée : installation manuelle(ajout périphérique)......

n°751629
Ministry
Utopie concrète
Posté le 28-06-2002 à 23:08:14  profilanswer
 

C une PCMCIA 16bit ou CARDBUS (32bits) ??
 
verifie compatibilité avec ton portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte Reseau Peabird 10/100 (PCMCIA): Impossible a installer

 

Sujets relatifs
Problème reseau win 98 - adsl - zone alarm ...j'ai un pb de réseau qui veut pas s'installer sous win98se
NERO et droit de gravure avec administrateur réseau !Problème firewall réseau!
Peut-on installer exchange server 2000 sur win XP pro ?BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi ... kikidonc tu nous manques
jeux reseauréseau firewire et ethernet
Réseau 98/XP, Fixe/portable( sans CDROM). 
Plus de sujets relatifs à : Carte Reseau Peabird 10/100 (PCMCIA): Impossible a installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR