|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi ... kikidonc tu nous manques |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par Poisse le 05-07-2002 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:04:37 |
walaziz |
moi j'ai eu pire que toi --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
c'est normal je suis le plus fort
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Walaziz c'est un cochon aussi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI |
|
walaziz |
Message édité par walaziz le 28-06-2002 à 15:17:28 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Gerardesurene KWAI-KWAI | PUTAIN !!!:fou: JEN AI MARRE DE FAIRE DE LA SAISIE!!!:gun:
|
kikidonc |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:18:15 |
Gerardesurene KWAI-KWAI |
|
kikidonc |
kikidonc |
walaziz |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 28-06-2002 à 15:19:51 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
kikidonc |
walaziz | j'ai déjà éclaté de rire mais j'étais tout seul dans le bureau --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Moi j'ai déjà pouffé mais pas plus, j'arrive toujours à me retenir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gerardesurene KWAI-KWAI | ALLEZ!! ENCORE 1H30!!! |
walaziz | 40 minutes grand maximum --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | J'me tatte --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Je fais le rapporteur
Krapaud Modérateur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Euh c est moi qui a eu le premier post nana mais alors mon nouveau Smiley Fetiche --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | rhooooooooo notre beau Topic plein de conseil pas bennnnn krapaud pas biennn --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | mon chef écoute cauet --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | il m'a TT en plus le salo de krapo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Krapaud Modérateur |
|
walaziz | kikidonc dans le film "krapaud m'a téter" --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Krapaud Modérateur |
|
kikidonc | M'en fou ca va m'incité qu'a quitter le bureau plus rapidement --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
je pensais pas à ça --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | C'était la première fois sur soft/rézo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
walaziz |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | encor 1h15 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kikidonc | ca suffit les conneries maintenant krapaud il a dit
Krapaud Modérateur | fayot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux reseau | réseau firewire et ethernet |
Réseau 98/XP, Fixe/portable( sans CDROM). | Driver Carte reseau |
Counter en réseau : le dernier pc qui se connecte à un pb de clé! | Problème installation carte reseau |
Petit réseau un conseil SVP | soft pour tester un reseau ( vitesse etc ..... ) |
Config reseau de Virtual PC | lecteurs réseau sous XP : c'est moi ou c'est de la merde ? |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi ... kikidonc tu nous manques |