Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Reseau Peabird 10/100 (PCMCIA): Impossible a installer
Ministry C une PCMCIA 16bit ou CARDBUS (32bits) ??

verifie compatibilité avec ton portable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ministry C une PCMCIA 16bit ou CARDBUS (32bits) ??

verifie compatibilité avec ton portable
maya338 - enlève la carte réseau
- vérifie dans périphérique si elle y est : si oui /supprimer
- arrêter pc
- remettre en route
- est elle détectée ?
- si oui : on va te demander les drivers
- si elle n'est pas détectée : installation manuelle(ajout périphérique)......
yepyep UP!!

c'est urgent!

yepyep a écrit a écrit :

salut,

Je viens d'avoir une carte reseau PCMCIA Peabird 10/100. Je suis sous win98. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte.
(C'est la 1ere carte PCMCIA que j'installe). Je pense quand meme le faire correctement: j'insere la carte dans un emplacement jusqu'a qu'elle se bloque. Puis je branche le cabl reseau.
Apres sous win98 j'installe les drivers de la carte (la carte n'a pas ete detecte automatiquement!) et win dit que la carte etant PnP je dois eteindre le PC et inserer la carte (alors que la carte s'y trouve deja...).
Je redemarre... Resultat: la carte ne marche pas: le voyant ne s'allume meme pas.

Que faut il faire???

A l'aide!!!
PS: Je precise que ca ne peux pas venir de mon cable reseau ou du HUB.

yepyep salut,

Je viens d'avoir une carte reseau PCMCIA Peabird 10/100. Je suis sous win98. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner la carte.
(C'est la 1ere carte PCMCIA que j'installe). Je pense quand meme le faire correctement: j'insere la carte dans un emplacement jusqu'a qu'elle se bloque. Puis je branche le cabl reseau.
Apres sous win98 j'installe les drivers de la carte (la carte n'a pas ete detecte automatiquement!) et win dit que la carte etant PnP je dois eteindre le PC et inserer la carte (alors que la carte s'y trouve deja...).
Je redemarre... Resultat: la carte ne marche pas: le voyant ne s'allume meme pas.

Que faut il faire???

A l'aide!!!
PS: Je precise que ca ne peux pas venir de mon cable reseau ou du HUB.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)